Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de MOI
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MOI sur les autres produits de Allianz

230 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 14 avril 2019 à 11:25

MOI
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assurance voyage: annulation le 19/01/2019 suite à maladie d'un billet de train (SNCF). Aucune nouvelle et aucun remboursement au 14/04/2019. Pas moyen de les joindre par téléphone. Le 23/03 j'ai adressé un mail pour savoir où en était le dossier. Une réponse du service qualité devait m'être apportée sous 2 à 3 semaines; j'attends toujours

Plus

Aucun

Moins

Je n'ai pas u le choix de l'assureur. souscription de l'assurance annulation sur le site SNCF qui a choisi de travailler avec Allianz

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 24 avril 2019 à 18:58

Bonsoir MOI. Pour vous aider et relancer l'équipe Allianz Partners (assurance voyage) pour votre compte, merci de nous communiquer via contact.web@allianz.fr vos références de dossier (nom, prénom, numéro de police...) Attentivement Sandrine


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook