Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de Gabitou
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gabitou sur l'assurance vie de Allianz

vendredi 05 avril 2019 à 00:48

Gabitou

Assurance mediocre tjr pas de virement pr ma femme malgre un dossier bien faite et complet et heritier bien identifiee je déconseille Allianz car leur service client et inefficace pas de suivie et nous on attend et comme par hasard qand il nous repond ce de réponse automatique sans fond du problème

Rien

Mediocritee

logo_Allianz
mardi 09 avril 2019 à 16:49

Bonjour. Comme indiqué sur un autre forum, je vous remercie de nous donner les détails via contact.web@allianz.fr afin que nous puissions avertir l'équipe Réclamations de votre situation. Attentivement Jim

lundi 15 avril 2019 à 13:22

On attend tjr une réponse au divers mail au service en ligne car il ya pas moyen d'avoir Une personne fiable qui nous donne une information concrète dégoûtée de cette assurance , en revanche il répond sur les réseaux sociaux

lundi 15 avril 2019 à 13:26

Merci d'avoir Répondu ici rapidement car ce pas le cas au service client, pourriez-vous me dire à partir du moment au on reçois un document fiscal a signé et retournée chez vs pour recevoir un fin le virement???? Jouste à titre indicatif car on bataille depuis tre longtemps. Et pourquoi ce aussi long cette histoire en général?? Merci

logo_Allianz
mercredi 24 avril 2019 à 19:09

Bonsoir Gabitou. Pour que le service vie puisse analyser la situation de votre dossier, je vous remercie de me préciser via contact.web@allianz.fr vos références de dossier (nom, prénom, date de naissance, numéro de contrat). N'omettez pas lors de votre correspondance de reporter votre pseudo et le forum opinion Assurances afin de faciliter le suivi de votre demande. Attentivement; Sandrine

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie