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Avis déposé par Gg85 sur l'assurance vie de Allianz

678 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 février 2019 à 20:58

Gg85
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Demande de modif de beneficiaire sans repo se depuis plus d un mois malgré relances. Qd vs menacez de tout resilier, là le serv client vs repond mais vs demande un delai de 3 semaines à 2 mois pour traiter votre reclamation... Allianz se moque de ses clients ou c est une telle desorganisation dans leurs services qu ils ne sont plus capables de gérer

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Réponse de
jeudi 28 février 2019 à 17:36

Bonjour Gg85. Afin de prendre en compte votre insatisfaction et vous apporter la meilleure réponse, je vous invite à nous donner quelques détails (sans omettre votre référence de client/contrat) via l'adresse scrs@allianz.fr Attentivement Sandrine

Gg85
Réponse de
vendredi 01 mars 2019 à 18:03

Copie du mail à Sandrine scrs@allianz.fr 17:56 Complément demandé par Sandrine suite commentaire Gg85 sur Opinion assurance Changement de bénéficiaire contrat M xxxxx n° 06------- Lettre du 24/01/2019 Relance mail à clients@allianz.fr le 9/02 sans réponse Relance mail à clients@allianz.fr, copie v. (conseillère)@allianz.fr, réponse de vos services ref ARC 50926.1550909638 : "objectif m apporter une réponse sous un délai de 3 semaines à 2 mois" Délai intolerable, fil "musclé" à. V (conseillère) qui reprend notre lettre du 24/01 en pdf et l adresse à dovstag@allianz.fr Toujours aucune nouvelle. Je suis désolé mais j etais cadre bancaire, on ne demande pas 3 semaines de délai pour repondre à un client si on le respecte. D autant que la question est simple : avez vous cette lettre du 24/01/2019 ? Où faut il s adresser chez vous pour avoir une réponse ? Au médiateur ou à Julien Courbet ? Copie de cette lettre en pdf

Gg85
Réponse de
vendredi 01 mars 2019 à 18:08

Copie du mail à Sandrine scrs@allianz.fr 17:56 À scrs Complément demandé par Sandrine suite commentaire Gg85 sur Opinion assurance Changement de bénéficiaire contrat MR C------G------- n°0-------- Lettre du 24/01/2019 Relance mail à clients@allianz.fr le 9/02 sans réponse Relance mail à clients@allianz.fr, copie (conseillère)@allianz.fr, réponse de vos services ref ARC 50926.1550909638 : "objectif m apporter une réponse sous un délai de 3 semaines à 2 mois" Délai intolerable, fil "musclé" à. (conseillère) qui reprend notre lettre du 24/01 en pdf et l adresse à dovstag@allianz.fr Toujours aucune nouvelle. Je suis désolé mais j etais cadre bancaire, on ne demande pas 3 semaines de délai pour repondre à un client si on le respecte. D autant que la question est simple : avez vous cette lettre du 24/01/2019 ? Où faut il s adresser chez vous pour avoir une réponse ? Au médiateur ou à Julien Courbet ? Copie de cette lettre en pdf

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Réponse de
mardi 05 mars 2019 à 11:18

Bonjour Gg85. Afin que je puisse transmettre votre dossier à notre équipe réclamation, merci de me communiquer via contact.web@allianz.fr vos coordonnées client, votre téléphone et la copie de la lettre que vous indiquez dans votre message. Attentivement. Sandrine


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