Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de Gg85
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gg85 sur l'assurance vie de Allianz

lundi 25 février 2019 à 20:58

Gg85

Demande de modif de beneficiaire sans repo se depuis plus d un mois malgré relances. Qd vs menacez de tout resilier, là le serv client vs repond mais vs demande un delai de 3 semaines à 2 mois pour traiter votre reclamation... Allianz se moque de ses clients ou c est une telle desorganisation dans leurs services qu ils ne sont plus capables de gérer

Rien

Rien à faire du clent.

logo_Allianz
jeudi 28 février 2019 à 17:36

Bonjour Gg85. Afin de prendre en compte votre insatisfaction et vous apporter la meilleure réponse, je vous invite à nous donner quelques détails (sans omettre votre référence de client/contrat) via l'adresse scrs@allianz.fr Attentivement Sandrine

vendredi 01 mars 2019 à 18:03

Copie du mail à Sandrine scrs@allianz.fr 17:56 Complément demandé par Sandrine suite commentaire Gg85 sur Opinion assurance Changement de bénéficiaire contrat M xxxxx n° 06------- Lettre du 24/01/2019 Relance mail à clients@allianz.fr le 9/02 sans réponse Relance mail à clients@allianz.fr, copie v. (conseillère)@allianz.fr, réponse de vos services ref ARC 50926.1550909638 : "objectif m apporter une réponse sous un délai de 3 semaines à 2 mois" Délai intolerable, fil "musclé" à. V (conseillère) qui reprend notre lettre du 24/01 en pdf et l adresse à dovstag@allianz.fr Toujours aucune nouvelle. Je suis désolé mais j etais cadre bancaire, on ne demande pas 3 semaines de délai pour repondre à un client si on le respecte. D autant que la question est simple : avez vous cette lettre du 24/01/2019 ? Où faut il s adresser chez vous pour avoir une réponse ? Au médiateur ou à Julien Courbet ? Copie de cette lettre en pdf

vendredi 01 mars 2019 à 18:08

Copie du mail à Sandrine scrs@allianz.fr 17:56 À scrs Complément demandé par Sandrine suite commentaire Gg85 sur Opinion assurance Changement de bénéficiaire contrat MR C------G------- n°0-------- Lettre du 24/01/2019 Relance mail à clients@allianz.fr le 9/02 sans réponse Relance mail à clients@allianz.fr, copie (conseillère)@allianz.fr, réponse de vos services ref ARC 50926.1550909638 : "objectif m apporter une réponse sous un délai de 3 semaines à 2 mois" Délai intolerable, fil "musclé" à. (conseillère) qui reprend notre lettre du 24/01 en pdf et l adresse à dovstag@allianz.fr Toujours aucune nouvelle. Je suis désolé mais j etais cadre bancaire, on ne demande pas 3 semaines de délai pour repondre à un client si on le respecte. D autant que la question est simple : avez vous cette lettre du 24/01/2019 ? Où faut il s adresser chez vous pour avoir une réponse ? Au médiateur ou à Julien Courbet ? Copie de cette lettre en pdf

logo_Allianz
mardi 05 mars 2019 à 11:18

Bonjour Gg85. Afin que je puisse transmettre votre dossier à notre équipe réclamation, merci de me communiquer via contact.web@allianz.fr vos coordonnées client, votre téléphone et la copie de la lettre que vous indiquez dans votre message. Attentivement. Sandrine

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie