Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de Franck
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Franck sur l'assurance vie de Allianz

samedi 02 février 2019 à 06:39

Franck

A fuir

Il n'y en a pas

Allianz a une politique de collecte mais les rendements en presque trois années n'ont jamais été positifs. Il faut fuir a tout prix cette compagnie. J'ai souvenir des premiers contacts où on vous vend du rêve, vous allez dynamiser votre épargne disait il, en réalité j'ai énormément perdu plus de 15 % de pertes en 3 années. N'essayez pas de récupérer votre mise Allianz vous ignore

mardi 05 février 2019 à 18:18

Bonjour Franck. Vous pouvez si vous le désirez nous détailler votre insatisfaction via contact.web@allianz.fr avec vos références de client. Nous préviendrons l'équipe Réclamation pour vous. Avec toute notre attention Jim

samedi 23 février 2019 à 11:50

Bonjour FRANCK pouvez vous nous préciser de quel type de contrat s'agit-il ? Allianz Multi Epargne Vie, Allianz Yearling Vie, Allianz Yearling Capitalisation ? Et quel souci rencontrez vous qui vous empêche de "récupérer votre mise" vous pourriez toujours faire un rachat total juste pour que les fonds ne soient plus chez Allianz et les gérer vous même ou avec une banque plus performante pour récupérer les 15% de perte ou avez vous un souci avec Allianz pour effectuer un rachat total ? A noter que si rachat total et clotûre du contrat vous conservez la possibilité de contester les manquements éventuels et irrégularités s'il en existe. Pour info je rencontre le même souci que vous avec un contrat Allianz et je n'exclus pas la possibilité de créer un regroupement de clients insatisfaits pour faire pression sur la compagnie mais il faut d'abord expliquer clairement les faits et je pourrai peut être vous donner mon opinion. Et vous verrez ensuite que si il y a matière à contester vous pouvez ignorer royalement les webconseillers Allianz qui ne sont que des pantins devant un ordinateur, le service réclamation qui n'en à rien a faire de vos problèmes et qui a 2 mois pour éventuellement tenter de vous répondre mais tout ça c'est organisé pour faire traîner et dégoûter le client insatisfait alors si vous avez des faits "attaquables" à exposer il y a moyen de frapper beaucoup plus fort et beaucoup plus haut. Au plaisir de vous lire...

Imoene
lundi 25 février 2019 à 10:51

Bonjour, Nous sommes sur le point de signer des contrats avec Allianz, dont assurance-vie et peut être investissement dans la pierre. Prochain rendez-vous fixé début mars. A lire l'ensemble des avis, il me semble que ce ne soit pas la bonne porte pour ces contrats. Sont-ils si déplorable ou cela concerne t il quelques personnes ? Merci de nous éclaircir un peu plus sur cette société

lundi 25 février 2019 à 18:28

Bonsoir lmoene. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients qui nous permet de nous améliorer. Pour autant, la majorité de nos clients déclare être satisfaite de leur relation avec Allianz. Vous pouvez si vous le souhaitez consulter les avis. Les évaluations Allianz sont réalisées par eKomi, une société indépendante d'avis clients qui garantit la transparence et l'authenticité des avis : http://bit.ly/1D2NulA. Attentivement, Sandrine

Franck
lundi 25 février 2019 à 20:22

Bonsoir, Pour le contrat pierre Rien à redire, les rendements sont ceux attendus. Par contre, pour les assurances vie, en trois années pas de rendement positifs. Evidemment ce sont des placements à risque mais demandez à votre conseiller les rendements des assurances vie mais chez moi pas de positifs depuis 2016.

mercredi 27 février 2019 à 11:02

@IMOENE : Mon conseil ne signez pas chez Allianz ! Et n'écoutez pas les webconseillers qui sont juste là pour tenter de défendre l'image de l'entreprise c'est leur job ! Je tiens à votre disposition les comptes-rendus de la Gestion Profilée Assurance Vie Allianz comme celui ci qui va vous donner une idée de l'envers du décor : https://fr.calameo.com/books/005805601c03ed4cfb6b8. De plus les conseillers ne sont pas du tout professionnels ce sont des commerciaux avant tout juste là pour vous faire signer et une fois que vous serez embarqué dans leur galère le discours va changer ! Pour ma part le conseiller n'a pas hésité à éditer une fausse fiche d'information sur laquelle il a modifié des éléments essentiels comme la valeur de mon patrimoine, mes revenus, mon expérience financière, mon objectif de placement dans le seul but de faire "coller" le profil investisseur au placement préconisé et ainsi contourner l'obligation de conseil et de mise en garde à laquelle ils sont tenus. Si vous le désirez je vous en dirai plus mais je DECONSEILLE à 100% preuves à l'appui. @ALLIANZ/Sandrine : Je publie sur Calameo dès que j'ai 5 mn le bilan 2018 de votre Gestion Profilée Calamiteuse c'est encore mieux que les avis EKOMI puisque ce sont VOS documents avec VOS performances

jeudi 28 février 2019 à 11:41

@IMOENE : Bonjour comme promis résultats Gestion Profilée "Allianz" 2018 vous avez les "performances" par orientation de gestion avec les VRAIS chiffres pas comme sur le document publicitaire qui laisse penser que les orientations de gestions les plus dynamiques sont les plus performantes c'est dans la réalité exactement le contraire chez Allianz ! Je reste à votre disposition pour d'autres infos/documents/avis.

jeudi 28 février 2019 à 17:19

@IMOENE : désolé j'ai oublié ou effacé par mégarde le lien Gestion Profilée Allianz Bilan 2018 › https://fr.calameo.com/books/005805601ae157aca8cf6 c'est un document auquel vous n'avez malheureusement pas accès AVANT de signer le contrat

jeudi 28 février 2019 à 17:43

Bonjour Franck. Si vous avez une insatisfaction, n'hésitez pas à solliciter notre équipe Réclamation via scrs@allianz.fr. N'omettez pas de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Attentivement. Sandrine

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie