Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de magoo
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par magoo sur l'assurance vie de Allianz

mercredi 02 janvier 2019 à 19:19

magoo

Banque à fuir !!! Mon assurance vie prise chez Allianz m'a fait perdre 2% de mon capital. Il s'agissait soit disant d'un produit "défensif " CAP30 dont le rendement était estimé à 2% sauf que c'est l'inverse il s'agit d'un rendement de -2% ! Merci pour les bons conseils avant souscription et merci à la bande de traders qui me semblent totalement incompétents ... J'attends Février pour clôturer cette grosse ..... et récupérer mes billes.

aucun

voir "commentaire" plus haut

TER13
jeudi 03 janvier 2019 à 13:29

Bonjour pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience chez Allianz ? Par exemple est la date/période de signature de votre contrat CAP30? Avez vous toujours en votre possession le "certificat de prescription affaire nouvelle " et la "demande d'adhésion" que vous avez dû signer avec le conseiller le jour de souscription ? Vous a t on remis le tableau des valeurs de rachat ? En fait c'est surtout la date de signature qui compte dans votre cas, car la réglementation a évolué et de nouvelles dispositions sont devenues applicables le 01.01.2018 donc pouvez vous nous donner cette info? merci

plm56
mardi 08 janvier 2019 à 21:12

Bonjour, Comment croyez vous que vivent ces assureurs si ce n'est avec votre argent. Le mettre chez eux c'est perdu d'avance. Sont tres doués pour hameconner le client puis apres ne s'occupe plus de rien

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 09 janvier 2019 à 18:46

Bonjour magoo, je suis navrée de votre expérience avec nos services. Vous avez la possibilité si vous le désirez, de saisir notre équipe Réclamation pour détailler votre insatisfaction, via scrs@allianz.fr (n'omettez pas votre référence de contrat/client). Avec toute notre attention. Sandrine

TER13
vendredi 11 janvier 2019 à 11:15

Pour ceux qui ont la chance de ne pas être clients assurance-vie Allianz, vous trouverez les informations sur les "performances" des contrats dans la lettre ci-jointe : https://www.calameo.com/books/005805601c03ed4cfb6b8

Bibi91
dimanche 10 février 2019 à 10:22

J'ai moi-même souscrit à une épargne soi-disant FORMIDABLE ! investir4life versement 41 000 e moins 2000 e pour souscrire et OUI ça coûte cher la souscription ! Donc mon capitale en 2015 et de 39000, aujourd'hui avec mes rachats j'ai gagné sur ce placement 148,90 QUEL AVANTAGE !!!

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie