Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de domdom
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domdom sur l'assurance vie de Allianz

jeudi 27 décembre 2018 à 07:37

domdom

Rendements annonces non respectes... Au bout de 3 ans, mon capital a fondu au lieu de progresser.. J ai donc decide de tout retirer.. leur site et leur service client annonce un paiement entre 5 et 10 jours.. Cela fait plus d un mois et toujours rien

Aucun

Le service client par telephone ne sert a rien.. le service reclamation qu on vous passe apres des semaines d appel est incapable de resoudre votre probleme et ne fait que vous dire que tout est normal

TER13
jeudi 27 décembre 2018 à 11:45

Bonjour pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience chez Allianz notamment de quel contrat s'agit il de Multi-épargne Vie , de Yearling ou de Active4Life ? Je recherche des témoignages réels de clients lésés. A titre personnel mon contrat est entre les mains d'un avocat il semblerait qu'il y ait des "failles" dans le process d'adhésion chez Allianz, vous avez peut être vous aussi de tels éléments à exposer/défendre. Profitons de ce site qui a l'air sérieux pour exposer nos problèmes avec ces compagnies.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 27 décembre 2018 à 12:02

Bonjour domdom, Je suis navrée de cette situation. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction via scrs@allianz.fr. Je vous remercie de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le n° de contrat. Attentivement, Jeanne

Jean
vendredi 28 décembre 2018 à 02:46

Contrat vie génération tempo équilibre. 1) A l ouverture du contrat aucun support supérieur a 9% du portefeuille Un récent arbitrage small and midcap represene 40% du portefeuille 2) Sur arbitrage du mois novembre 2018 achat 5% de IDINVEST dans mon contrat vie génération vie Allianz. Sté IDINVEST actionnaire avec Allianz d une sté LINDIX OCTOBER Une situation de conflit d intérêt qui doit être communiquée aux investisseurs avant de faire l achat J ai demandé le retrait de IDINVEST .. ALLIANZ à refuse. Explication les fonds IDINVEST ne peuvent pas être revendu avant 4 ans. En conclusion je vend la totalité du contrat pour sortir les 5% d IDINVEST

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie