Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de domdom
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domdom sur l'assurance vie de Allianz

jeudi 27 décembre 2018 à 07:37

domdom

Rendements annonces non respectes... Au bout de 3 ans, mon capital a fondu au lieu de progresser.. J ai donc decide de tout retirer.. leur site et leur service client annonce un paiement entre 5 et 10 jours.. Cela fait plus d un mois et toujours rien

Aucun

Le service client par telephone ne sert a rien.. le service reclamation qu on vous passe apres des semaines d appel est incapable de resoudre votre probleme et ne fait que vous dire que tout est normal

TER13
jeudi 27 décembre 2018 à 11:45

Bonjour pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience chez Allianz notamment de quel contrat s'agit il de Multi-épargne Vie , de Yearling ou de Active4Life ? Je recherche des témoignages réels de clients lésés. A titre personnel mon contrat est entre les mains d'un avocat il semblerait qu'il y ait des "failles" dans le process d'adhésion chez Allianz, vous avez peut être vous aussi de tels éléments à exposer/défendre. Profitons de ce site qui a l'air sérieux pour exposer nos problèmes avec ces compagnies.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 27 décembre 2018 à 12:02

Bonjour domdom, Je suis navrée de cette situation. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction via scrs@allianz.fr. Je vous remercie de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le n° de contrat. Attentivement, Jeanne

Jean
vendredi 28 décembre 2018 à 02:46

Contrat vie génération tempo équilibre. 1) A l ouverture du contrat aucun support supérieur a 9% du portefeuille Un récent arbitrage small and midcap represene 40% du portefeuille 2) Sur arbitrage du mois novembre 2018 achat 5% de IDINVEST dans mon contrat vie génération vie Allianz. Sté IDINVEST actionnaire avec Allianz d une sté LINDIX OCTOBER Une situation de conflit d intérêt qui doit être communiquée aux investisseurs avant de faire l achat J ai demandé le retrait de IDINVEST .. ALLIANZ à refuse. Explication les fonds IDINVEST ne peuvent pas être revendu avant 4 ans. En conclusion je vend la totalité du contrat pour sortir les 5% d IDINVEST

Insider
mercredi 06 mars 2019 à 18:50

Bonjour Jean, Vous ne le savez peut être pas mais Idinvest est le fournisseur exclusif des FCPI IR d'Idinvest... Allianz organise des conférences avec ses clients lors desquelles des représentant d'Idinvest comme Luc Maruenda viennent présenter leurs merveilleux produits et la merveilleuse manière de les gérer. L'objectif étant à la fin de convaincre les clients d'Allianz de souscrire aux produits Idinvest. Les liens entre Allianz et Idinvest sont donc multiples...

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie