Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de madile
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par madile sur l'assurance vie de Allianz

samedi 04 août 2018 à 15:30

madile

j'attends depuis 4 mois une réponse concernant une reversion pour ma mère.j'ai envoyé 5 mails, 2 lettres recommandées, j'ai téléphoné, je n'ai aucune réponse et aucun versement n'a encore été effectué. Je pense saisir un avocat, car je ne peux plus rien faire.

aucun

aucun contact réel

logo_Allianz
lundi 06 août 2018 à 19:22

Bonsoir. Navrée de cette expérience. Donnez-moi des détails via dialogweb@allianz.fr en précisant les références du dossier de votre maman (nom, prénom, adresse, n° de contrat, adresse mail et numéro de téléphone) afin de vous venir en aide. Attentivement, Sandrine

logo_Allianz
vendredi 10 août 2018 à 20:48

Bonsoir Madile. Merci pour ces éléments. Je les transmets au service réclamations qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour étudier le dossier de votre maman. Bon week end. Attentivement. Sandrine

gerardcronen
samedi 11 août 2018 à 11:56

bon courage pour la suite... quittez cette "assurance" qui en faite N'ASSURE RIEN bien au contraire. seul votre argent les intéresse et rien d'autre. A voir la genèse de cette compagnie rien ne m'étonne... fuyez le plus vite possible moi pour ma part je n'ai strictement plus rien chez eux après plus de 35ans sans jamais les solliciter... Parlez en autour de vous pour signaler leur pratique allianz avec vous de a à z : de la poudre de perlinpinpin....

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie