Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de chantal
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chantal sur l'assurance vie de Allianz

vendredi 06 juillet 2018 à 11:15

chantal

HONTEUX, à fuir c'est inadmissible leur façon de procéder, impossible d'obtenir le rachat.

aucun

coup de téléphone à répétition, aucun moyen de récupérer de l'argent d'une idéavie placé pour ma petite fille, soit disant suspicion de fraude, ils vous répondent mais rien n'avance toutes les demandes de signatures envoyées comme demandées et rien, au téléphone les gens se fiche complément de ce que vous leur expliquez et à chaque fois il faut recommencer. Si vous avez une assurance à choisir et bien faites attention car pour venir vous démarcher ils sont les champions pour vous convaincre très bons commerciaux, mais pour obtenir son argent impossible. ils vous demandent même d'aller à la mairie pour justifier d'une signature alors que depuis 2001 cela n'existe plus.

logo_Allianz
vendredi 06 juillet 2018 à 18:04

Bonjour chantal, Si vous avez une insatisfaction, vous pouvez la détailler via clients@allianz.fr pour l'équipe Réclamations en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Après examen de la situation, une réponse vous sera adressée. Avec toute notre attention, Jeanne

gerardcronen
jeudi 26 juillet 2018 à 16:59

il sont très fort pour vous faire signer un contrat. très bonne formation.Tant que vous payer aucun soucie mais le jour ou vous avez un problème: bonjour les galères. Je confirme cette assurance est a fuir car en faite elle n'assure rien et pour récupérer vos sous c'est tout simplement impossible. voir également le genèse de cette compagnie sous le 3eme reich. ils ont un service juridique redoutable et ça il le savent. Rien a faire de la détresse des gens seul votre argent les intéresse. allianz avec vous de a à z ah bon? ou plutôt allianz Votre Argent a nous de A à Z serait plus juste .... Les actions de groupe en France sont inefficaces , aux USA, Allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. Allianz a échappé à une faillite ( voir histoire guerre 1940) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés. Cette assurance a oublié son objectif. a fuir

bergamote
samedi 29 décembre 2018 à 08:41

Je confirme, impossible d'effectuer un rachat de mes parts sur l' assurances vie. Je commence ma demande, réaliser un rachat, je rempli la première page puis "Anomalie"... Je téléphone et ils veulent me faire croire que ça vient d'un problème technique personnel alors que j'ai essayé avec 3 ordinateurs différents...j'ai appeler X fois, rien n'avance. Au vus de la situation économique, crash boursier en ce moment même, je les soupçonne de bloquer l'argent, sauf que je perds de l'argent pendant ce temps. Quelqu'un a-t-il une solution? Suis-je le seul dans ce cas?

vérité
vendredi 29 mars 2019 à 10:56

Le Groupe Allianz et son réseau, comme d'autres entités à ce bussiness, présentent, à mon sens, les maux symptomatiques de la financiérisation forcenée et cela se traduit dans les condamnations : taire le droit quand il ne va pas dans le sens de leurs intérêts en instrumentalisant la Justice - beaucoup de questions sur le contrat TRIPLUS seraient à soulever semblerait-il par exemple - et en substituant process, protocoles et directives internes - changements produits commerciaux donc changements support informatiques / algorythmes par exemple potentiellement et pour moi délibérement préjudiciable aux contrats existants quand avenant par exemple. Et ensuite, on les oppose aux assurés pour ne pas mettre en oeuvre les garanties bref ne pas indemniser. Si vous vous défendez devant le caractère dilatoire et contraires aux faits en droit de leurs actions, menaces et chantages à votre parcours assuré par la voie de la résiliation supposément pour non paiement. Alors que c'est le créancier qui ne présente pas autorisations SEPA délibèremment pour générer prétexte. La dernière perle gouvernementale càd d'enlever aux juges le pouvoir et le temps de la Justice si elle entrait en vigueur par choix de l'injonction devra faire l'objet de saisines et/ou de plaintes car contraire aux principes d'égalité devant la Loi. De plus, le support numérique imparfaitement déployé et insécurisé notamment hors du territoire national et à la main des opérateurs avec bien souvent bugs et débit en deça du forfait facturé sert aussi de leviers abusifs aux pratiques contraires de l'assureur. Et que dire des conflits d'intérêts potentiels aux émanations semblerait-il des compagnies. Aucun conseil sincère et information sur le déroulé des expertises dites contradictoires. Il faudrait pouvoir demander la nullité du contrat ou des événements de la vie du contrat dés lors qu'il est parfaitement démontré et établi au regard des législations de référence que l'assureur n'a pas été diligent et n'a pas respecté ses obligations de conseil, de sincérité et d'information : de loyauté tout simplement.

logo_Allianz
mardi 02 avril 2019 à 16:40

Bonjour vérité, Le service Réclamation d'Allianz France via l'adresse : scrs@allianz.fr est à votre disposition pour prendre en charge votre mécontentement. N'hésitez pas à les contacter. Attentivement, Sandrine

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie