Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de patchouly
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patchouly sur l'assurance vie de Allianz

dimanche 13 mai 2018 à 11:03

patchouly

Mon père avait une assurance vie chez Allianz à son décès survenu le 16fevrier 2018 un demarchage chez ma mère agee de 83 ans par un assureur d Allianz lui a fait signer une demande d'adhésion sur un contrat yearling(. Unité de compte) le pire placement pour elle le bulletin d'adhésion n à jamais été envoyé nous avons envoyé une lettre de renonciation en argent pas de réponse et aujourd'hui on reçoit un courrier nous annonçant le placement de l argent sur ce contrat .Nous allons porter plainte pour abus de faiblesse et ne lâcherons rien devant de telles pratiques

Rien

Tout

gerardcronen
lundi 14 mai 2018 à 09:59

Cette assurance, je confirme est fidèle à sa réputation, tromperie caractérisée. Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Il ne faut pas oublier la genèse de cette assurance Allemande. Les actions de groupe en France sont inefficaces , aux USA, Allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. Allianz a échappé à une faillite ( voir histoire guerre 1940) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés. Cette assurance a oublié son objectif. Allianz ou la société qui vous assure un service pitoyable ! Ne courez pas pour vous y assurer, ils vous prendront beaucoup plus qu'ils ne vous rendront. Bon courage pour récupérer votre argent... allianz votre argent a nous de a à z serait plus juste. a fuir

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 14 mai 2018 à 12:18

Bonjour patchouly, Je suis navrée de cette situation et je vous remercie de nous en avoir informés. Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre mère (nom, prénom, adresse) ainsi que le n° de contrat via l'adresse dialogweb@allianz.fr ? Je vous en remercie. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 3ème des assureurs du classement vie