Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de patchouly
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patchouly sur l'assurance vie de Allianz

dimanche 13 mai 2018 à 11:03

patchouly

Mon père avait une assurance vie chez Allianz à son décès survenu le 16fevrier 2018 un demarchage chez ma mère agee de 83 ans par un assureur d Allianz lui a fait signer une demande d'adhésion sur un contrat yearling(. Unité de compte) le pire placement pour elle le bulletin d'adhésion n à jamais été envoyé nous avons envoyé une lettre de renonciation en argent pas de réponse et aujourd'hui on reçoit un courrier nous annonçant le placement de l argent sur ce contrat .Nous allons porter plainte pour abus de faiblesse et ne lâcherons rien devant de telles pratiques

Rien

Tout

gerardcronen
lundi 14 mai 2018 à 09:59

Cette assurance, je confirme est fidèle à sa réputation, tromperie caractérisée. Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Il ne faut pas oublier la genèse de cette assurance Allemande. Les actions de groupe en France sont inefficaces , aux USA, Allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. Allianz a échappé à une faillite ( voir histoire guerre 1940) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés. Cette assurance a oublié son objectif. Allianz ou la société qui vous assure un service pitoyable ! Ne courez pas pour vous y assurer, ils vous prendront beaucoup plus qu'ils ne vous rendront. Bon courage pour récupérer votre argent... allianz votre argent a nous de a à z serait plus juste. a fuir

lundi 14 mai 2018 à 12:18

Bonjour patchouly, Je suis navrée de cette situation et je vous remercie de nous en avoir informés. Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre mère (nom, prénom, adresse) ainsi que le n° de contrat via l'adresse dialogweb@allianz.fr ? Je vous en remercie. Attentivement, Jeanne

val
mercredi 13 juin 2018 à 14:54

Je déconseille cette assurance! Les vendeurs changent tout le temps. Au dire du dernier conseiller, mon époux et moi même étions blindés en assurance quoi qu'ils nous arrivent! Mon époux est tombé malade et là les ennuis ont commencé.Les indemnités étaient toujours payées tardivement. Pendant la maladie de mon époux, j'appelais régulièrement leurs services . Le stress engendré par ses appels répétés était pesant. Au décès de mon époux, mon étonnement a été de savoir qu'aucuns de nos multiples contrats étaient couverts d'un capital décès. C'était le risque essentiel a assurer! Nous sommes artisans et nous avons fait confiance pendant plus de 20 ans à Allianz. Ils vous vendent une assurance vie mais c'est un capital retraite!!Aujourd'hui ils me répondent que leurs conseillers ont certainement fait leur travail. Donc pas de recours de leur part! Il est difficile pour moi de prouver ma bonne foi, de plus que les derniers vendeurs qui se sont occupés de nos différents contrats ont tous quitté la société. Je fais appel auprès de conseillers juridiques pour me défendre. Si une personne d'Allianz vous sollicite, fuiez!

vendredi 15 juin 2018 à 09:39

Bonjour val, Je regrette cette situation. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour vous venir en aide au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Je vous remercie de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Attentivement, Jeanne

vero
mardi 19 juin 2018 à 12:46

bonjour,ma mère veut récupérer son assurance vie.doit-elle le faire par lettre recommandé? si elle s en occuppe d ici la fin du mois de juin,quand va t -elle recevoir son argent.peut-elle le faire virer sur mon compte? merci cordialement

lundi 25 juin 2018 à 16:29

Bonjour vero, Pouvez-vous nous adresser ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse mail) et le n° de contrat via dialogweb@allianz.fr afin de l'identifier et de transmettre cette demande au service concerné? Je vous remercie. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie