Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de jicibi
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jicibi sur l'assurance vie de Allianz

jeudi 26 octobre 2017 à 14:11

jicibi

Bonjour, suite au décès de notre mère le 4 juillet ,le règlement promis par son courtier sous 5 à 6 semaines n'est toujours pas réglé 4 mois plus tard ;après maintes erreurs sur les propositions de remboursements et la valeur des contrats , la perte de nos RIB , de nouvelles erreurs d'attribution, les dossiers sont enfin complets ,passés au service des impôts et accusé réception chez Allianz depuis fin septembre . le 12 octobre , après réclamations très insistante on me transmet qu'un virement a été fait le jour même, mais 15 jours plus tard toujours rien sur le compte bancaire .Un virement prend maxi 5 jours ,on se moque vraiment de nous, de plus, plus aucune nouvelles du 2eme contrat.... ; ils doivent faire trainer pour payer le plus tard possible et empocher ainsi des dividendes . Raz le bol ,à déconseiller fortement

vraiment pas grand chose , malgré la serviabilité de certains courtiers

Pas de contact valable possible par tel au N° indiqué, ignorance totale de nos mails ou réponse plusieurs semaines plus tard .aucune coordination entre les services , les personnes et les pôles de l'assurance .Vraiment écœurés

logo_Allianz
jeudi 26 octobre 2017 à 19:03

Bonjour jicibi, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de des coordonnées de votre mère (nom, prénom, adresse postale) ainsi que les numéros de contrat concernés ? Je souhaiterai faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz