Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de Coco
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Coco sur l'assurance vie de Allianz

mercredi 11 octobre 2017 à 19:30

Coco

Rentabilité négative 30% de perte d capital lors de la demande de versement de mon PERP. . Trois Mos pour avoir des réponses imprécises.

Aucun surtout ne pas ce faire avoir par des commerciaux peu scrupuleux pour vous vendre un produit qui lors de votre retraite vous rapportait 50% de votre versement.

Perte financière assurées

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 16 octobre 2017 à 15:01

Bonjour Coco, Je vous remercie de bien vouloir nous en dire davantage via dialogweb@allianz.fr en nous indiquant votre numéro de contrat et vos coordonnées (nom, prénom, adresse) afin de transmettre ces informations au service des réclamations. Attentivement. Jeanne

alain
vendredi 02 mars 2018 à 16:35

je confirme que ce produit n'est pas du tout adapté aux petits contribuables; le commercial nous a trompé sur la finalité du produit, frais sur les versements de 4,8%, rentabilité médiocre, à l'issue du contrat (prise de la retraite) j'ai récupéré mon avoir en rente unique, le montant étant trop faible pour une rente viagère; ce qui donne: après avoir versé 9723€ en 10 ans, j'ai acquis un capital de 10428 €, mais ont été déduits les frais de service de 1,5% et les prélèvements sociaux de 9,1% sur le capital, j'ai donc perçu net: 9190€ (733€ de moins que ce que j'ai versé) j'ai du faire des pieds et des mains pour comprendre le détail de ce que j'ai reçu (appels téléphoniques, mail, recommandés) les commerciaux sont incapables de nous renseigner, "n'ayant pas accès aux opérations de clôture" au téléphone on nous dit n'importe quoi, par exemple "vous savez la bourse ça monte et ça descend" pour expliquer les sommes versées inférieures au capital acquis bref souscrire un PERP = perdre de l'argent (pour un petit contribuable) et chez Allianz on est mal conseillé et mal renseigné

alain
lundi 05 mars 2018 à 17:43

pourquoi la note de satisfaction de Coco a-t-elle pris une étoile de plus alors qu'on est très mécontents d'Allianz? je vais reposter mon avis sur la page d'accueil sinon on ne le voit qu'en lisant les réponses à Coco

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 07 mars 2018 à 16:31

Bonjour alain, Si vous avez une insatisfaction, vous pouvez la détailler via clients@allianz.fr pour l'équipe Réclamations en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Avec toute notre attention, Jeanne

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie