Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de sylluze
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylluze sur l'assurance vie de Allianz

323 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 septembre 2017 à 14:09

sylluze
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Impossible de récupérer l'assurance-vie de notre mère décédée il y a plus d'un an. Pourtant mon frère et moi avons fourni tous les documents demandés en recommandé il y a presque deux mois. Depuis, aucune réponse d'Allianz ! En plus nous n'avons que l'adresse courrier du contrat, pas de numéro de téléphone, ni de mail... Ce n'est ce que ma mère souhaitait pour ses enfants en souscrivant cette assurance-vie !

Plus

Je ne sais pas...

Moins

Impossible après plusieurs mois de récupérer l'assurance-vie de ma mère. Communication uniquement par courrier: Allianz ne donne ni mail ni numéro de téléphone direct.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 22 septembre 2017 à 14:25

Bonjour sylluze, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble des coordonnées de votre mère (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

sylluze
Réponse de
jeudi 28 septembre 2017 à 11:03

Bonjour, je viens de voir votre réponse et de vous envoyer les coordonnées que vous me demander. J'espère que la situation sera enfin débloquée, et qu'elle pourra ainsi se régler rapidement, et à l'amiable, ce que je ne manquerai pas de dire sur ce site. Cordialement, Sylluze


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
3ème
Allianz est 3ème des assureurs du classement vie
Retrouvez nous sur Facebook