Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de sylluze
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylluze sur l'assurance vie de Allianz

jeudi 21 septembre 2017 à 14:09

sylluze

Impossible de récupérer l'assurance-vie de notre mère décédée il y a plus d'un an. Pourtant mon frère et moi avons fourni tous les documents demandés en recommandé il y a presque deux mois. Depuis, aucune réponse d'Allianz ! En plus nous n'avons que l'adresse courrier du contrat, pas de numéro de téléphone, ni de mail... Ce n'est ce que ma mère souhaitait pour ses enfants en souscrivant cette assurance-vie !

Je ne sais pas...

Impossible après plusieurs mois de récupérer l'assurance-vie de ma mère. Communication uniquement par courrier: Allianz ne donne ni mail ni numéro de téléphone direct.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 22 septembre 2017 à 14:25

Bonjour sylluze, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble des coordonnées de votre mère (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

sylluze
jeudi 28 septembre 2017 à 11:03

Bonjour, je viens de voir votre réponse et de vous envoyer les coordonnées que vous me demander. J'espère que la situation sera enfin débloquée, et qu'elle pourra ainsi se régler rapidement, et à l'amiable, ce que je ne manquerai pas de dire sur ce site. Cordialement, Sylluze

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 3ème des assureurs du classement vie