Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de allain
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par allain sur l'assurance vie de Allianz

dimanche 18 juin 2017 à 14:27

allain

ayant dénoué un contrat d'assurance-vie au 1er avril et constaté que sa valeur était plus faible qu'au 1er janvier précédent (ce qui n'est pas possible compte tenu des caractéristiques du contrat modul'épargne), je me suis adressé par tph au service client qui incapable de me renseigner m'a communiqué un numéro de portable d'un soit disant connaisseur du sujet; injoignable je lui ai laissé mes coordonnées et de surcroît j'ai écrit. A ce jour toujours pas le moindre signe de vie. je dois ajouter que précédemment j'avais dû passer par le médiateur de l'assurance pour obtenir au bout de près d'un an d'autres éclaircissements. vous l'avez donc bien compris c'est un triple zero que je donne à allianz pour sa relation client et sa transparence

aucun

incorrection totale.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 20 juin 2017 à 18:47

Bonjour allain, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné ? Je souhaiterai faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 3ème des assureurs du classement vie