Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de willy30
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par willy30 sur l'assurance vie de Allianz

lundi 31 octobre 2016 à 12:08

willy30

Je viens de recevoir un courrier de ALLIANZ m'informant que mon contrat est terminé depuis 1/1/20o6 et que conformément à la loi Eckert le montant sera versé en décembre à la caisse de dépôts et consignation! sans préciser le montant et j'ai donc tel (Strasbourg)pour avoir des précisions sur le contrat impossible c'est trop vieux!!! et bizarrement il n'avait pas mon adresse, sauf maintenant avant de verser le montant à la caisse des dépôts!! comment dois je faire pour consulter le détail de mon contrat souscrit en 1974 chez AGF? je n'ai plus mon contra!t

accueil tel allianz Strasbourg très moyen! demande de formulaire pour solder une autre assurance vie, la réponse vous connecter sur le site où écrire!

lundi 07 novembre 2016 à 18:05

Bonjour willy30, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

beata
jeudi 17 novembre 2016 à 17:16

j'ai reçu un courrier de Allianz m'informant que mon contrat est terminé et que le montant sera versé à la caisse des dépôts le 31 novembre si je ne me manifeste pas.J'appelle et j'envoie les papiers demandés Deux mois après,reçois une lettre pour me dire que j'ai un homonyme.La seule erreur est sur un chiffre sur mon année naissance et tout le reste correspond??L'homonyme n'existe pas et on me demande le justificatif de mon adresse en 1974?,,que je n'ai plus Envoi d'une lettre recommandée sans réponse

mlou.darcy
vendredi 18 novembre 2016 à 11:17

Je viens de recevoir un courrier d 'ALLIANZ , stipulant que mon modul' épargne va expirer en 2017. Si je le retire , je doit payer des impôts , on retient déjà sur ces placements la CSG les frais de dossiers de courriers (une fois l'an) . que je trouve honteux ! mon argent leur rapporte plus qu'à moi , les intérêts baissent , je ne vois plus l'avantage de continuer .Cliente des AGF. devenu Allemand sans en être prévenu. J'avais déposé 500.€00 250 seulement ont été rajoutés sur mon compte . On m'a répondu que c'était normal ? je suis aller me renseigner à l'association de défense ' Que choisir ' j'ai été reçu par un conseiller ALLIANZ .malin ! ' conclusion ces placements ne sont plus rentables , évoluent très peu dans mon portefeuille.

vendredi 18 novembre 2016 à 14:55

Bonjour beata, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

mercredi 23 novembre 2016 à 16:20

Bonjour mlou.darcy, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné ? Je souhaiterais faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie