Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de dunetdod
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dunetdod sur l'assurance vie de Allianz

mercredi 19 octobre 2016 à 20:39

dunetdod

Mauvais conseil, rendement minable, cher. J'ai payé plus de frais de gestion que d'intérêts reçus. Je déconseille fortement Allianz Finance Conseil. Leurs objectifs: le rendement de leur boîte peu importe si le client est lésé et insatisfait. N'investissez surtout pas chez eux

Aucun

Equipe, produits, site, services...

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 20 octobre 2016 à 17:30

Bonjour dunetdod, , Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

dunetdod
mardi 08 novembre 2016 à 13:15

Bonjour, Il semble bien qu'Allianz se préoccupe de son image de marque, ayant été rapidement contacté en off pour exposer mon problème transféré au service Réclamations, mais depuis plus rien et ce malgré une tentative récente de reprendre contact pour connaître la suite donnée. On replonge dans les mêmes travers avec aucune écoute client, des demandes non prises en compte. Mais comment peut-on faire confiance à un tel assureur! Dans mon cas, ils m'ont même soldé mes positions et continué à me prélever. J'attends en plus des réponses au problème de fond qu'ils me remboursent ce qu'ils m'ont prélevé à tort et une réparation pour absence de gestion, défaut de conseil et non réponse à nos attentes clairement formulées.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 09 novembre 2016 à 18:13

Bonjour dunetdod, Toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Je relance en urgence le service des réclamations pour votre compte. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie