Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de chat
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chat sur l'assurance vie de Allianz

dimanche 04 septembre 2016 à 17:50

chat

si vous désirez souscrire un contrat d'assurance vie, surtout fuyez Allianz! Cette société est totalement incompétente ou elle se moque de ses clients : peut être les deux à la fois A la suite du décès de notre mère, qui avait souscrit un contrat d'assurance vie dont ses petits enfants étaient les bénéficiaires, les services parisiens d'Allianz ont répondu au notaire qu'il n'y avait aucune trace du contrat ! Mon frère a alors tenté de les joindre par téléphone, mais on l'a baladé de service en service ; il a contacté Allianz Lyon qui s'est montré plus performant. Enfin, au bout de six mois, alors que les versements devaient avoir lieu, nos enfants ont reçu un courrier aberrant de la part d'Allianz : ce courrier mentionnait un numéro de contrat et un souscripteur totalement inconnu ; Allianz a interverti deux dossiers !!!! Donc retard encore dans le paiement Et enfin, cerise sur le gâteau, Allianz ne sait pas faire un virement sur un compte bancaire d'un pays de la zone euros ; il a fallu leur expliquer comment procéder!! Comment faire confiance à une société ayant de tes agissements ? Aucun de nos enfants n'est prêt à investir dans cette société !

aucun plus

il n'y a que des moins

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 05 septembre 2016 à 11:36

Bonjour chat, Je regrette la situation rencontrée et je vous remercie de nous en avoir informés. Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour identifier les dysfonctionnements? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie