Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de Aurelie
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurelie sur l'assurance vie de Allianz

mercredi 22 juin 2016 à 15:06

Aurelie

Allianz ne rembourse pas mes fonds : Apres une demande de retrait 6 juin 2016 nous sommes le 21 juin et je n'ai toujours pas mon argent... Impossible meme d'avoir une date précise, alors que j'achete un appartement et je le leur ai mentionné. Ils font jouer votre argent mais ne le vous le rendront pas sachez le

aucun

virement peu rémunérateur allianz bloque et ne vous rend pas votre argent

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 22 juin 2016 à 16:14

Bonjour Aurelie, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

scipion974
jeudi 21 juillet 2016 à 14:00

Arretz de dire n'importe quoi, Allianz n'est pas une banque, c'est une assurance vie, la loi prévoit 60 jours pour verser les fonds, en moyenne allianz met 10/15 jours en fonction dès delais postaux aussi, si vous avez envoyé vos demandes le 06 juin, reçu le 08 juin il faut traiter, vous envoyer un chqèeu et encore 48h de délai postaux, faut aussi savoir s'y prendre un peu à l'avance, cela ne fonctionne pas avec une carte bancaire.

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie