Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de Robert
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Robert sur l'assurance vie de Allianz

lundi 20 juin 2016 à 22:26

Robert

Très mauvaise expérience, client Assubel depuis 1974, je suis maintenant malheureusement client Allianz. La notion de client semble totalement inconnue chez Allianz. J'ai été victime d'un vol en habitation en 2013 (premier et seul sinistre en 40 ans) et j'ai eu toutes les peines du monde à me faire indemniser sous prétexte que la porte donnant sur le jardin n'était pas équipée d'une serrure de type "Yale" chose qui ne m'avais jamais été demandée précédamment. J'avais aussi 2 assurances vie arrivées à échéance et là aussi les pires problèmes pour toucher les montants pour lesquels j'ai éparné et qui me sont dûs. En conclusion : A EVITER

Je cherche encore

Rapides pour proposer de déposer de l'argent mais très difficile de récupérer l'argent dû. Ont il trop de frais de publicité? (Formule 1 etc.)

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 21 juin 2016 à 11:46

Bonjour Robert, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que les numéros de contrat concernés ? Je souhaiterais faire parvenir votre message à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

gerardcronen
mercredi 13 juillet 2016 à 10:48

Je suis également très déçu par cette compagnie. il y a que le fric qui ,les intéresse et rien d'autre. j'ai été client depuis plus de 35 ans sans jamais avoir eu de problème. aujourd'hui j'ai un problème cardiaque j'ai eu trois infarctus et ils m'envoie pour expertise chez un rhumatologue qui m'a vu en même pas 10 minutes J'ai contesté cette expertise maintenant il m'envoie chez un généraliste mais les frais de consultation seront partagé entre allianz et moi c'est du n'importe quoi. Pour ma part je vais en justice il y a eu plein d'autres choses pas normal trop long a expliquer ici. pour conclure ils ont rien a faire de leurs clients la seule chose c'est votre argent qui les intéresse voir également la genèse de cette compagnie soius le 3ème reich en 1940 ca résume tout

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie