Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de afuir
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par afuir sur l'assurance vie de Allianz

lundi 12 octobre 2015 à 14:19

afuir

Comportement honteux pour la gestion d'un dossier dépendance concernant un parent : Pertes de courrier (enveloppe pré formatée à l'adresse d'allianz Autres courriers égarés Demandes de détails supplémentaires Service client qui soit disant ne sait pas !!! Nous sommes en octobre et les échanges stériles durent depuis mai; avec frais de visites médicales pertes de temps et d'énergie Tout est bon pour faire durer l'ouverture du dossier . A fuir !!!!!

? l'encaissement des primes

Le reste

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 13 octobre 2015 à 11:02

Bonjour afuir, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

lundi 02 novembre 2015 à 12:04

Bonjour, même constat qu'Afuir, presque trois mois que j'attends un courrier d'allianz vie, suite au décès de mon frère intervenu début Août 2015, à ce jour toujours rien reçu d'allianz vie, malgré l'engagement du service relations clients de faire le nécessaire dans les meilleurs délais! le but étant de faire traîner les choses au maximum pour décourager les bénéficiaires d'obtenir leur part dans un délai convenable! au moins 5 appels à la plateforme, sans aucuns résultats!!!, pas de réactivité, je partage totalement l'avis d'Afuir...et après mon expérience malheureuse vécue là, il est clair que je ne conseillerai pas cet assureur dans mon entourage!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 10 novembre 2015 à 13:50

Bonjour assur_lambda Personne n'essaye de vous décourager mais parfois les dossiers prennent trop de temps malgré la vigilance de nos équipes Relation Client ; passez-moi les détails via dialogweb@allianz.fr et je relancerai en urgence pour votre compte. Sincèrement Jim

jeudi 12 novembre 2015 à 10:09

Bonjour, En vous remerciant, Jim, pour la rapidité de votre réponse. En espérant, cette fois, que le nécessaire sera fait, enfin rapidement, et que le courrier me parvienne dans un délai raisonnable!. Je ne manquerai pas d'en tenir informé la communauté d'opinion-assurances... Cordialement, assur_lambda (Jim, je vous ai répondu à partir de mon adresse mail perso)

jeudi 12 novembre 2015 à 10:51

D'autres avis sur Allianz