Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de océan33
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par océan33 sur l'assurance vie de Allianz

mercredi 09 septembre 2015 à 09:31

océan33

Bonjour, Héritage, accueil à bras ouverts... disponibilité à tout moment, paiement à la source donc pas d'imposition.... puis subitement, que des difficultés pour recevoir notre argent ! Du baratin par un commercial qui a su gruger ses futurs clients. Oui mais, un petit tour par la Cour des Comptes devrait remettre les services d'Allianz dans le respect d'autrui ! Nous ne sommes pas tous des pigeons Monsieur B. !

Tarifs les plus chers ! Mensonges pour ne pas dire malversations financières !

Aucune confiance en Allianz, il faut fuit cette Compagnie !

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 09 septembre 2015 à 11:58

Bonjour. Nous sommes navrés de cette expérience. Envoyez nous les détails via dialogweb@allianz.fr avec vos références de contrat et vos coordonnées. Nous prévenons l'équipe Réclamations. Sincèrement. Jim

huguette
mercredi 16 septembre 2015 à 19:45

même problème chez Allianz, mon argent (assurances vie x 3 !) n'arrive jamais. 7 mois et demi à présent ! et du baratin incroyable. A présent quand je tél avec mon tél, personne ne répond alors je prends (2 secondes après) un tél fixe non connu par le commercial : il décroche et dit dès que je m'annonce "allo, je n'entends rien !" et ça raccroche ! et j'ai une liste de blablas incroyables à raconter !

océan33
jeudi 17 septembre 2015 à 17:54

Bonsoir Huguette, Et oui et le pire, c'est quand vous arrivez à obtenir une certaine, ils font passer ça en demande d'avance au lieu de rachat partiel. Donc faire un rachat total et ne plus jamais faire confiance en ce groupe. Prenez contact avec votre banque ou une autre, vous serez bien conseillée. L'argent va dans une banque, la tromperie va aux assurances... c'est aussi simple que cela ! Quand vous avez mal au dent, vous n'allez pas chez le dermato, alors... ne pas se tromper, à chacun ses valeurs. N'appelez plus, résiliez tout. Au revoir Huguette et merci de votre message.

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie