Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de lili
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lili sur l'assurance vie de Allianz

mercredi 19 août 2015 à 14:23

lili

bonjour a tous suite a tres longue maladie je suis actuellement en invalidité allianz refuse de me verser ma rente d invalidité pour cause je n ai pas 66pour cent d invalidité je suis reconue invalide par plusieur neurologe medecin generaliste et la maison des handicapé ils fon n importe quoi c est innadmisible je fais finir aux tribunal mais avant sa un amis journaliste va faire le tous pour faire paraitre un arcticle dans la presse pour prevenire les usager faire tres attantion usine a fric ne tienne pas leur engagement

je vais leur faire un peut de pub sur facbook et twiter

je vais leur faire un peut de pub sur facbook et twiter car a eviter au plus vite faite tres attention

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 20 août 2015 à 17:39

Bonjour lili Vous pouvez si vous le désirez, nous donner les détails via dialogweb@allianz.fr ; n'oubliez pas les références de contrat/dossier et vos coordonnées. Je préviendrai l'équipe Réclamations. Sincèrement Jim

gerardcronen
lundi 28 décembre 2015 à 14:51

Bonjour, j'ai exactement le même cas de figure. Dans les années 80 j'ai souscris une AV a fond perdu pour pouvoir bénéficier en cas de problème de santé d'un complément de revenu. (+de 90.000 euro de cotisation en 30 ans) Aujourd'hui je suis en invalidité (3 infarctus) J'ai été a mon 2ème infarctus convoqué par allianz chez un cardiologue pour expertise (Rien a dire) Je n'ai jamais eu le rapport de cette expertise. A mon 3ème infarctus je suis a nouveau convoqué pour expertise (demandée par allianz) mais cette fois ci chez un rhumatologue Oui oui vous avez bien lu. Pourquoi pas chez un gynéco ou vétérinaire.... Et la bizarrement je reçois une copie du rapport de cette expertise me signifiant que le rhumatologue m'a bien vu et qu'il estime mon invalidité a 30°/°. sans avoir vu un électrocardiogramme. Donc pour résumé je n'ai droit a rien, ciculer il n'y a rien a voir. La visite chez "cet expert" a duré moins de 10minutes (un petit coup de stéthoscope une prise de tension) J'ai fait 2 courriers Strasbourg et Paris (je peux vous joindre la copie de ce courrier) et toujours pas de réponse. Bien sur il y a eu beaucoup plus d’irrégularités (par exemple il me supprime 30 jours d'indemnité etc...) mais trop long a décrire ici. Je vais encore patienter quelque jours et si je n'ai toujours pas de réponse a mon courrier j'envisage dans un premier temps "dénoncer ces agissements a la maison mère en Allemagne et je pense sérieusement aller en justice.(Je suis un ancien journaliste en invalidité je sais ou aller) et bien sur inonder les réseau sociaux. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums et d’après ce que je lis nous sommes plusieurs centaines de personnes qui on été trompées. Hallucinant ce qu'on y trouve. c'est vraiment une assurance a éviter. Mon adresse Mail car je n'ai rien a cacher: gerardcronen@hotmail.fr

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie