Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de tom
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tom sur l'assurance vie de Allianz

lundi 17 août 2015 à 12:38

tom

bonjour a tous atteint d une sclerose en plaque invalide declarer a la mdph je suis dans l incapaciter de marcher normalement j ai besoin d une chaisse roulante avec une invaliditee assez grave allianz fait la sourde oreille pour me verser mon capitale invaliditee a deconseiller fortement

bref et rapide

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 18 août 2015 à 11:45

Bonjour tom Passez-moi SVP vos références de contrat et vos coordonnées via dialogweb@allianz.fr Je vais mettre votre dossier en réclamation. Sincèrement Jim

dede
vendredi 21 août 2015 à 14:35

Perte totale et irreversible d'autonomie (PTIA) Cette garantie complète la garantie Décès. L’assuré est en PTIA lorsqu’il se trouve à la suite d’une maladie ou d’un accident, médicalement dans l’impossibilité absolue et définitive de se livrer à une occupation ou à un travail quelconque lui procurant gain et profit et si son état l’oblige, alors vous devait respecter vos engagement c est une honte

cedric
vendredi 21 août 2015 à 14:46

Garantie capital maladies redoutées Vous pouvez choisir un capital spécifique qui vous sera versé en cas de cancer, d’accident vasculaire cérébral, d’infarctus, d’Alzheimer ou de sclérose en plaques1... C'est une aide financière indispensable pour vous aider à mieux faire face à la maladie. Vous choisissez le montant de votre capital. Il vous sera versé en intégralité dès le diagnostic d’une maladie très grave1. Vous pourrez alors en faire l’usage que vous souhaitez pour prendre soin de vous dans ce moment difficile. Vous bénéficiez aussi d’un ensemble de prestations d'assistance pour faire face à votre maladie : sclerose en plaque est bien une maladie grave ????????????????????????????????????????????????????

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie