Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de nono
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nono sur l'assurance vie de Allianz

mardi 16 juin 2015 à 14:38

nono

Si j'aurais pu mettre 0 je l'aurais fais!!!!!!!! j'ai payé pendant 30 ans un contrat pour une assurance vie. Aujourd'hui cela fait un an que j'aurais du toucher une certaine somme d'argent non négligeable en ces temps difficiles après plusieurs relances par email, téléphone courrier en recommandé on m'a indiqué que le chèque était parti en courrier simple en juillet 2014, je n'ai rien reçu donc ils m'a demandé de lui retourner une lettre de désistement pour qu'il puisse me renvoyer le chèque, ce que j'ai bien entendu fait, j'ai reçu hier un courrier de leur part qui m'indiquait que j'avais encaissé le chèque le 13/08/2014 entre nous pensez vous que je vous relancerai désespérément si j'avais reçu le chèque envoyé il y a un ????????? je ne comprend pas cette attitude et ce silence de votre part . je suis très en colère. je pense contacter mon avocat on se verra devant les tribunaux.

RIEN

RIEN

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 17 juin 2015 à 18:12

Bonjour nono Passez-moi SVP vos références de contrat via dialogweb@allianz.fr ; l'équipe en charge procédera à une enquête plus approfondie si vous confirmez n'avoir pas encaissé ce chèque. En restant à votre écoute Jim

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie