Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de andre
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par andre sur l'assurance vie de Allianz

lundi 07 juillet 2014 à 17:57

andre

il est très difficile de se faire régler d'une assurance vie et au téléphone beaucoup de fausses promesses , je ne peux que déconseiller cette assurance

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 09 juillet 2014 à 11:49

Bonjour andre Adressez nous via dialogweb@allianz.fr vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel), le numéro de contrat concerné, à réception, nous ferons parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée. JiM D.

tommyjerry
lundi 28 décembre 2015 à 13:11

"Bonjour Adressez nous via dialogweb@allianz.fr vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel), le numéro de contrat concerné, à réception, nous ferons parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée. JiM D." C'est textuellement la réponse identique envoyée à tous les gens se plaignant des Assurances Allianz!!!!! Et ce n'est pour ça qu'ils font quelque chose. Tout traîne et reste en rade pendant des mois (sinon des années)!!!!! Ils nous prennent vraiment pour des idiots!!!!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 04 janvier 2016 à 17:21

Bonjour. C'est effectivement globalement la même réponse car notre premier souci est d'identifier le client (et d'éviter toute confusion), d'établir le contact pour écouter son insatisfaction et le mettre en relation avec les collègues qui pourront l'aider. Nous enregistrons et traitons toutes les insatisfactions exprimées par nos clients, pour leur apporter le meilleur service. N'hésitez pas à nous solliciter. https://www.allianz.fr/assurances-particuliers/information/reclamation/insatisfaction.html/ Jim

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie