Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de Client_Marché_Auvergne
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Client_Marché_Auvergne sur l'assurance vie de Allianz

2040 lectures

mercredi 18 juin 2014 à 16:56

Client_Marché_Auvergne

Je suis un client maltraité, OK, mais suis-je le seul ? La lecture de l'article paru dans le journal économique "Les Echos" est édifiante..... Consultez le, vous serz édifié !!! http://patrimoine.lesechos.fr/patrimoine/placement/0203566094454-epargne-les-rappels-a-lordre-des-gendarmes-boursier-et-bancaire-1013127.php?68xEYGaeV1ktU9Os.99

Le sérieux d'une entreprise financière puissante

Une gestion commerciale locale plus que mauvaise. Les commerciaux ne considèrent pas leurs clients, et pourtant, sans clients pas de capital et donc pas de financiers. La relation doit donc être "gagnant/gagnant", est-ce bien le cas chez Allianz Finance Conseil ?

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 20 juin 2014 à 14:57

Bonjour Client Marché Auvergne Comme précisé sur votre autre profil, http://www.opinion-assurances.fr/membres/client-marche-auvergne-32216.html votre réclamation était traitée par une équipe dédiée. Après analyse complète de votre dossier, un effort commercial a été consenti et notre position vous a été expliquée par courrier le 11 juin. Cordialement.

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie