Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de Client_marché_Auvergne
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Client_marché_Auvergne sur l'assurance vie de Allianz

vendredi 06 juin 2014 à 08:06

Client_marché_Auvergne

Un litige est d'abord traité par le déni au niveau local, et il faut avoir recours aux services centraux pour qu'il soit pris en compte, et enregistré. Les baronnies locales trainent les pieds,et ce n'est qu'acculées qu'elles consentent à faire face à leurs responsabilités, toujours sur fond de mauvaise foie et sans se priver de mesures vexatoires infligées au client qui réclame. Que penser d'un conseiller commercial qui refuse de valoriser en euros les coûts de gestion exprimés en unités de compte ? Est-il exagéré de s'étonner d'un rendement sur 10 ans remarquablement faible ? Peut-on parler avec un conseiller, du choix des valeurs en unités de compte qui composent un portefeuille ? Pour conclure, éviter le niveau local des faux conseillers et se débrouiller pour défendre son portefeuille avec l'aide d'internet !!!!

Gestion financière rigoureuse à l'allemande, pour cette grande entreprise.

Les commerciaux auquels j'ai affaire sont arrogants et peinent à réparer leurs erreurs.Les clients sont considérés comme des incompétents avec lesquels il ne faut pas perdre son temps, mais qui sont quand même bons à essorer !!! De plus, ils se sentent menacés par les solutions internet qui permettent d'administrer ses comptes en direct en s'appuyant sur ses propres analyses (qui ne sont pas forcément les moins bonnes !!). Par ailleurs,il suffit de comparer téléphoniquement les interlocuteurs locaux avec ceux du centre de gestion de Strasbourg pour être édifié, le professionnalisme est en Alsace !

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 06 juin 2014 à 15:12

Bonjour Client marché Auvergne, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Arnaud P.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 10 juin 2014 à 15:31

re-Bonjour Nous avons bien reçu les infos et les pièces jointes. Nous transmettons à l'équipe dédiée. Cordialement JiM D.

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie