Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de lolotte2007
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolotte2007 sur l'assurance vie de Allianz

1990 lectures

lundi 11 février 2013 à 00:20

lolotte2007

honteux et inadmissible mon père décédé le 4 mars 2007, je préviens l assurance vie pour récupérer l argent de mon père le 8 mars 2007 soit 4 jours après le décès ,le conseiller en profite me fait signer un contrat assurance vie en me rassurant que je pouvais récupérer l argent a tout moment resulat :: faux !!!!!!!!!!! 56000 euros investis soit avec des frais de versement qui descende à 52000 euros de versement et de plus sans préciser que pour le rachat ça nous coûte des frais!! honteux!!! on est en 2013 et je n ai que les yeux pour pleurer pour retirer mon argent ,pas de conseiller de disponible afin de faire un geste en dédommagement ce genre de situation est intolérable en vue de cette assurance et profitez de notre argent !!!! s il vous plait n allez pas chez eux !!!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 14 février 2013 à 10:55

Bonjour lolotte2007, Nous avons pris connaissance de votre avis. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr afin d'échanger sur votre situation. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, L'équipe web social Allianz

UnEmployeurQuiAssure
dimanche 17 février 2013 à 11:59

Bonjour, Comment peut-on agir ainsi avec la vie des gens qui sont en deuil ? Je suis écœurée même si je connais bien Allianz (mari salarié).

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie