Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de do59
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par do59 sur l'assurance vie de Allianz

lundi 28 janvier 2013 à 15:24

do59

Clients actuel, mais futur ancien client, et je ne veux plus entendre parler d' ALLIANZ SURTOUT Mr D

En recherche d' un placement, temporaire environ 1 an , on me conseille une assurance vie !!!, lorsque l' on prend rendez vous pour apporter un beau chéque , nous sommes reçu comme des rois , on nous poropose donc de couper le chéque : - ouvrir une assurance vie et en parallèle ouvrir un compte allianz boosté pendant 2 mois novice dans ce domaine , l' agence en profite a fond : on nous cache le montant des frais de virement pour le thelus( 500€) et pour couronné le tout : en janvier c l' attente du relevé des intérêts du compte boosté , mais mauvaise nouvelle : le taux booster n' a pas été respecté car erreur de m D IL NOUS A FAIT OUVRIR D' AUTRES COMPTES PAR ERREUR DONC LE TEMPS DE REGULARISER ON A PERDU 1MOIS ET DEMI, bien sur écrit nul part, on ne cesse de réclamer par téléphone ( au siége car notre agence ne répond pas : pas de réponse par tel, annulation du rendez vous ... bizzarre)On s' est vraiment fait avoir par une personne qui a abusé de notre confiance, et qui n' est pas capable de nous orienter vers le placement idéale, en ce qui concerne les formalités , il ne fait que des erreurs , il se dit assureur , mais c la secrétaire qui fait tout le boulot. Nous allons donc tout fermer, et peu a peu nous allons ailleurs pour nos assurances, a la base nous avions : un thelus, 2 assurances voiture, une mutuelle pour 5 pers, une assurance maison, MERCI et ADIEU ALLIANZ

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 31 janvier 2013 à 15:47

Bonjour do59, Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et comprenons votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec nous à l'adresse dialogweb@allianz.fr, afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie