Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de pigeon
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pigeon sur l'assurance vie de Allianz

mercredi 12 décembre 2012 à 15:35

pigeon

Suite au décès de mon père, le conseiller Allianz n'a jamais proposé à la mère 90 ans le versement du capital de l'assurance vie de mon père.Mais lui a fait signer un contrat assurance vie (sic)Modul'Senior avec 7.5% de frais sur versement (oui cela existe!!)ce qui faisait 6000€ sur le capital réinvesti avec des pénalités importantes en cas de retrait avant les 8 ans ce qui amenait ma mère à récupérer son capital à...98 ans (super opération!!) Depuis nous sommes en litige pour défaut de conseil et abus de faiblesse avec cette compagnie. Nous avons commis l'erreur de vouloir traiter ce litige à l'amiable. Depuis Juillet Allianz nous traite comme des demeurées.Impossible d'obtenir satisfaction Bien qu'ils continuent à profiter des revenus de notre argent. C'est scandaleux et honteux. Surtout ne pas faire confiance Compagnie à éviter pour protéger les personnes vulnérables de tels prédateurs. Incompétents en gestion de patrimoine.

Aucun dans la situation concernée

Défaut de conseil dû à l'incapacité du conseiller Abus de faiblesse d'une personne de 90 ans veuve depuis 8 jours !! Aucune attention client. Sommes traités comme des moins que rien dans un climat de mauvaise foi sidérant

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 17 janvier 2013 à 12:30

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr afin que nous puissions échanger et trouver une solution à votre problème ? Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie