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Avis déposé par Juliette sur l'assurance vie de Allianz

1798 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 26 octobre 2011 à 08:24

Juliette
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

a éviter absolument

Moins

Soutirer des versements a tous prix aupres de personnes vulnérables. Mauvaise foi de la part des conseillers, en bref, fermer sa porte a l'arrivée de ce genre d'individus

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Juliette
Réponse de
mardi 01 novembre 2011 à 12:12

En mai dernier, ma mere (87 ans) naive et craintive, a eu la visite de sa conseillere Allianz pour l' "aider" a remplir sa déclaration de revenus. Ayant ainsi acces a ses comptes et a son chéquier « La Banque Postale », cette « conseillere » indélicate a réussi le tour de force de persuader maman de vider son Livret A, peu rentable a ses yeux, au profit de son Contrat La Retraite AGF 2 (80%) et Multi Sérénité (20% de placement a risques) déja crédité de 57500 € par le passé et bien plus rémunérateur et sans risque (Au passage, 1300€ de frais de dossier et depuis juin, avec les chutes boursieres, pres de 600 € partis en fumée !) Elle reçoit quelques jours plus tard un relevé de situation du dit contrat auquel évidemment elle ne comprend rien, ne se souvenant meme plus avoir signé  un cheque a cette personne. L'analyse de la photocopie du cheque obtenu aupres de La Banque Postale révele qu'il a été intégralement rempli par la conseillere (nous détenons des copies de document manuscrits de cette conseillere), en revanche la signature semble bien celle de maman. Nous n'avons pas trouvé trace du questionnaire Par l'intermédiaire de mon gendre, avocat a Paris, nous avons tenté simplement d'obtenir a l'amiable le remboursement du cheque de 27500 € sur son Livret A. Ces aigrefins ne veulent rien savoir et leur réponse est un tissus de mensonges (il est vrai que leur position est assez inconfortable par les temps qui courent !) Nous constituons donc actuellement un dossier complet pour déposer plainte aupres du Procureur de la République de Carcassonne. Je me demande toujours comment ces gens-la peuvent se regarder dans le miroir le matin...

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Réponse de Allianz
mercredi 09 novembre 2011 à 11:23

Bonjour, Suite a votre avis du 1er novembre 2011, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr afin de pouvoir trouver une solution. Bien cordialement


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