Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de bawala
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bawala sur l'assurance vie de Allianz

samedi 10 septembre 2011 à 11:14

bawala

je considere que mon pere a carrément fait l'objet d'un abus de faiblesse de la part d'allianz en plaçant chaque mois 10 % de sa petite retraite et en ouvrant a mon nom un compte modul'epargne pour éviter des frais au moment de son déces !

s'il y en avait .....

Agf-allianz assurances obseques : ne vous avisez pas de mourir en décembre, pour toucher les intérets annuels attendez début janvier. Transférer le montant de l'assurance obseques vers un compe Modul'épargne (les deux chez Allianz) coute 400 euro : sans commentaire. Clôture d'un compte modul'épargne en avril : j'attends toujours les intérets des mois échus !

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 15 septembre 2011 à 11:08

Bonjour, Suite a votre avis du 10 septembre 2011, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr afin de pouvoir échanger sur votre dossier. Bien cordialement

GF
mercredi 09 janvier 2013 à 17:46

GF. Je confirme le commentaire ci dessous du 10/09/2011. Ne jamais mourir avant le 1er janvier et au plus tard courant janvier pour ne pas perdre les intérêts! Cette société à inventé la machine à faire fuir les clients! Agf-allianz assurances obsèques : ne vous avisez pas de mourir en décembre, pour toucher les intérêts annuels attendez début janvier. Transférez le montant de l'assurance obsèques vers un compte Modul'épargne (les deux chez Allianz) coute 400 euros : sans commentaire. Clôture d'un compte modul'épargne en avril : j'attends toujours les intérêts des mois échus !

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie