Avis déposé par dANIEL sur l'assurance vie de Allianz

Mauvais

lamentable Depuis la mort de mon conjoint( 4/05/2020 ), le versement des sommes dues n'est toujours pas complet. Il manque toujours une pièce même si elles ont été envoyées, ils ne connaissent pas les lois sur les contrats de mariage, ils ne répondent pas au téléphone etc...ra LAMENTABLE et HONTEUX

Réponse de Allianz
lundi 21 septembre 2020 à 11:10

Bonjour, Je suis désolée pour votre situation. Afin de prendre en charge votre dossier et confier celui-ci à notre équipe Réclamation, pourriez-vous me communiquer, via contact.web@allianz.fr, votre nom, prénom, date de naissance, le numéro de contrat concerné, votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Je vous remercie de me rappeler votre pseudo Opinions Assurance. Attentivement, Cécile

Réponse de benard
jeudi 01 octobre 2020 à 11:14

bonjour notre maman qui est décédée au mois de mai avait une assurance de décès en viager une somme qu;elle versait chaque mois jusqu,à ses 70ans elle a continué a versé pensant à ses enfants et voila son décès à l,age de 90ans toutes les années versées sont perdues voila notre maman pensait nous laisser un capital une honte alliance très compliqué pour les joindre et à se déplacer quand le problème arrive pourtant quand il faut faire des contrats ils sont rapides a nous contacter je ne ferais pas de tube pour cette assurance a éviter

Réponse de Allianz
vendredi 02 octobre 2020 à 09:49

Bonjour, Je suis désolée pour cette expérience. Je souhaite vous rapprocher de notre équipe réclamation, pourriez-vous me communiquer vos références clients ainsi que votre pseudo Opinions Assurance via contact.web@allianz.fr? Attentivement, écile

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum