Avis déposé par Daniel sur l'assurance vie de Allianz

Attention: avis suspect

1.5
Assez mauvais

depuis la mort de mon épouse, il y a 4 mois 1/2 j'essaies de me faire verser l'assurance vie, il manque toujours quelque chose même si cela a déja été envoyé, et il est pratiquement impossible de les joindre au téléphone. Il y a 10 jours, ils ont fini par convenir que tout était OK mais je n'ai toujours rien reçu. De plus ils ne connaissent pas la législation sur les contrats de mariage français ( communauté universelle )*; C'est une honte ! Daniel Régis danielregis999@gmail.com

Réponse de Allianz
lundi 10 août 2020 à 13:23

Bonjour, tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances. Afin que je puisse alerter l'équipe réclamation pour votre compte, merci me communiquer via contact.web@allianz.fr les références du dossier (nom, prénom, date de naissance, n° de contrat), n'omettez pas lors de votre envoi le pseudo utilisé sur le forum. Attentivement. Sandrine

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum