Avis déposé par MAFA64 sur l'assurance vie de Allianz

Assez bon

Je galere pour récuperer une rente vie depuis 07/2019. Messages sans réponses. Ai contacté service litige qui s'est apercu d'une faille dans leur process . pour dire le manque de sérieux ...à part pour encaisser les cotisations

Réponse de Allianz
vendredi 13 décembre 2019 à 10:45

Bonjour MAFA64, je suis navrée de cette situation. Pouvez-vous me communiquer vos références client (coordonnées, n° de contrat) via l'adresse email contact.web@allianz.fr (n'omettez pas le pseudo utilisé sur ce forum) je transmettrai pour votre compte au service Réclamation. Je suis navrée de cette situation. Sincèrement. Elise

Réponse de reym
mercredi 29 janvier 2020 à 19:51

Bonjour, Je reprends les dossiers de ma mère (90ans) qui n'a jamais été très "papier". Allianz a fait souscrire des contrats obsèques et assurances vies avec des versements non adaptés à ses revenus (800€/mois) . Les produits sans rendement depuis des années et depuis plusieurs années, elle perd de l'argent. La cliente parfaite ! A ce jour, j'essaie de "sauver les meubles"...Honteux de proposer des produits non adaptés. Allianz en ligne...Horreur...Je ne trouve même pas l'adresse d'un conseiller pour envoyer un courrier postal. Le conseiller change chaque année ! La rage m'emporte....

Réponse de Allianz
vendredi 31 janvier 2020 à 09:08

Bonjour reym . Je vous propose d'envoyer le détail de votre insatisfaction (et les coordonnées de contrat de votre maman) via scrs@allianz.fr ; l'équipe Réclamation prendra en compte votre dossier. Attentivement. Sandrine Attentivement

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum