Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance vie / Avis de sylvie
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylvie sur l'assurance vie de Allianz

mercredi 08 mai 2019 à 10:31

sylvie

contrat assurance AGF INDEPENDANCE pour ma mère il y a plus de 30 ans prélèvement mensuel de 55 euros environ et actuellement en EHPAD ALZEIMER ET 6 stents depuis 8/2018 pas suffissant pour percevoir comme prévu la rente de dépendance et suppression de la cotisation comme prévu. Aberration et honteux .attendre sa mort pour ne rien verser .

téléconseillers sur plate forme à l'écoute mais ne peuvent appliquer que les consignes .

souscrire des contrats commerciales profits et lorsqu il y a besoin de bénéficier de l indemnité de dépendance , comme par hasard , le médecin conseil répond que nous ne sommes pas dans les normes. Envoyé à nouveau courrier pour réexaminer dossier de notre mère très affaiblie . .

logo_Allianz
lundi 13 mai 2019 à 11:44

Bonjour Sylvie, je suis navrée de ce qu'il arrive à votre mère. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour enregistrer votre insatisfaction. Merci de nous préciser ses coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de son contrat via contact.web@allianz.fr; je préviendrais l'équipe Réclamation pour vous. Attentivement, Elise

D'autres avis sur Allianz
Allianz est 2ème des assureurs du classement vie