Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de Clochettedu31
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Clochettedu31 sur la mutuelle santé de Allianz

mercredi 30 janvier 2019 à 00:13

Clochettedu31

Remboursements médiocres. Je regrette d'avoir pris cette mutuelle et je ne la recommanderai à personne. Les prises en charges pour les lunette et l'orthodontie sont une honte. Vous voulez des clients ? Revoyez vos garanties. Vous devriez avoir honte de présenter de telles garanties.

Rien

Plafonds de remboursements

logo_Allianz
mardi 05 février 2019 à 18:28

Bonjour Clochettedu31. Vous pouvez si vous le désirez nous détailler votre insatisfaction via contact.web@allianz.fr avec vos références de client. Nous préviendrons l'équipe Réclamation pour vous. Avec toute notre attention Jim

Clochettedu31
mercredi 06 février 2019 à 21:24

Bonjour Jim Pourquoi détailler mon insatisfaction à l'abri des regards? Avant de prendre ma mutuelle chez Allianz mon assureur savait que j'avais besoin des garanties maximales pour les dents et les lunettes pour mes filles et moi résultat des courses je suis au maximum des garanties et j'ai des remboursements de mer de car à chaque fois je sors de l'argent de ma poche. Malheureusement cela ne fait que 5 mois que ma mutuelle chez vous et je ne peux même pas en partir vu qu'il faut rester 1 an... votre mutuelle est nulle et je peux vous assurer que je ne vais pas vous recommander. Ayant aussi un soucis avec mon habitation mon assureur m'a fait monter un dossier avec devis pour des réparations et m'a fait prendre une protection juridique après coup résultat la protection juridique ne prend pas à charge les frais d'avocat alors qu'il est prouvé que j'ai des malfaçons et que je vis dans la moisissure à cause de cet entrepreneur. Je vais enlever tous mes contrats de chez vous et certaines de mon entourage vont faire de même quand ils voient les problèmes que j'ai avec Allianz.

logo_Allianz
jeudi 07 février 2019 à 15:13

Nous invitons les clients mécontents qui s'expriment ici à nous donner les détails, notamment les coordonnées, les références de contrat, etc. qui sont des données personnelles. Ceci me permet d'alerter pour vous les équipes en charge de votre dossier afin qu'elles puissent répondre à votre insatisfaction et trouver une issue. Il est donc raisonnable de ne pas révéler ce type d'information publiquement sur internet. Même si vous ne désirez pas renouveler vos contrats, nous pouvons enregistrer votre mécontentement et vous apporter une réponse. N'hésitez pas : contact.web@allianz.fr Jim

D'autres avis sur Allianz