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Avis déposé par Solo sur la mutuelle santé de Allianz

619 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 27 janvier 2019 à 19:59

Solo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Malheureusement, je ne peux pas noter à moins d'une étoile... et pourtant. Vous méritez zéro étoiles, le niveau zéro, ce que vous êtes. Les PIRES assureurs du marché français. Donc 1 mois et plus pour remboursement de mes soins (par contre les prélèvements ne sont JAMAIS en retard)Un mois pour un retour de devis

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horrible mutuelle

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Réponse de Allianz
mardi 29 janvier 2019 à 13:42

Bonjour Solo. je suis navrée de votre expérience avec nos services. Vous avez la possibilité si vous le désirez, de saisir notre équipe Réclamation pour détailler votre insatisfaction, via scrs@allianz.fr (n'omettez pas votre référence de contrat/client). Avec toute notre attention. Sandrine

bob60
Réponse de
mercredi 20 février 2019 à 08:29

Bonjour, il n'y a jamais de réponse sur ce chat? Vous renvoyez toujours au service des réclamations. je suis nouveau dans cette mutuelle, et j'ai pris pleins de renforts à des prix exorbitants. Ça fait peur de lire tous les commentaires.

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Réponse de Allianz
mercredi 20 février 2019 à 11:10

Bonjour bob60. Non il n'y a jamais de réponse sur ce forum. et oui on renvoie vers le service Réclamation qui oriente vers une équipe en charge de répondre à l'insatisfaction et qui assure qu'une réponse est apportée rapidement. Ceci permet notamment d'éviter de traiter de dossiers personnels sur une place publique. Et si vous voulez vous rassurer, il y a aussi notre page d'avis clients certifiés par un tiers de confiance : https://www.ekomi.fr/avis-clients-allianz-france-assurances.html


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