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Avis déposé par tokioh83390 sur la mutuelle santé de Allianz

419 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 juin 2018 à 17:51

tokioh83390
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Bonne mutuelle pour les soins courant mais certainement pas pour les prises en charges hospitalisation (hospitalisation ambulatoire non prise en charge quel que soit le contrat !!!! méfiez vous !) J'ai eu une hospitalisation en ambulatoire cette semaine "12/05/2018", a l'ouverture du dossier d'admission pour la chambre particulière en ambulatoire Allianz a accepter la prise en charge, j'ai également reçu un sms m'informant de la prise en charge intégrale de la chambre particulière ambulatoire (j'ai un contrat a frais réel + 150euro par jour pour une chambre particuliere). Opération fini, deux jours plus tard la clinique me téléphone en me disant que Allianz on bloquer le paiement car je ne suis finalement pas pris en charge suite a une erreur de LEUR PART, je me retrouve donc sur le pied du mur a devoir payer 65euro. Je suis de bonne foie j'ai payer mais avec une preuve de prise en charge noir sur blanc par SMS je n'aurai pas du donner 1 centime à la clinique car l'erreur ne vient pas de moi mais bel et bien de chez Allianz, bien entendu que si la prise en charge avait été refuser au depart je n'aurai jamais accepter une chambre particuliere a 65 euro. Inadmissible.

Plus

Soins courant OK.

Moins

Pas de prise en charge ambulatoire!

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Réponse de Allianz
lundi 18 juin 2018 à 14:25

Bonjour tokioh83390, L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Je vous remercie de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Attentivement, Jeanne


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