Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de allianzassez
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par allianzassez sur la mutuelle santé de Allianz

mercredi 06 juin 2018 à 10:30

allianzassez

Ils sont absents

ils sont efficaces pour souscrire

après la signature ils disparaissent mais n'oublient pas de prélever 2 fois des souscriptions erronées et disparaissent pour rembourser 6 mois que cela dure

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 11 juin 2018 à 17:40

Bonjour, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr des précisions sur la situation, l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

UnClient
lundi 09 juillet 2018 à 15:00

Il y a visiblement plus de gens pour répondre sur ce site chez Allianz que pour répondre aux demandes de leurs clients. Sur tous les numéros et mails proposés par Allianz pour répondre aux demandes des clients, je ne tombe que sur des répondeurs qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi car tout dépend d'un centre de gestion avec lequel ils n'ont aucun lien.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 09 juillet 2018 à 16:04

Bonjour, Je regrette cette situation et je vous remercie de nous avoir alertés. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et un niuméro de contrat afin de vous identifier t vous venir en aide? Je vous remercie de me les adresser à dilaogweb@allianz.fr. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz