Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de Momo72
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Momo72 sur la mutuelle santé de Allianz

mardi 20 février 2018 à 18:14

Momo72

Ancien employé Allianz je souhaite souscrire un contrat Composio avec tarif préférentiel (-25%) (complémentaire santé)

le prix correct pour les garanties proposées

tout se passe par mail aucun contact avec le service pour obtenir des précisions . L'adresse sur les documents reçues n'est même plus valable renseignements pitoyables ! bref je regrette mon choix et je déconseillerai fortement de souscrire ce contrat à qui que ce soit

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 22 février 2018 à 18:26

Bonjour Momo72, Si vous avez une insatisfaction, vous pouvez la détailler via clients@allianz.fr pour l'équipe Réclamations en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Avec toute notre attention, Jeanne

gerardcronen
dimanche 25 février 2018 à 10:45

Bonjour, vous écrivez que le niveau des prix c'est assez bonne ainsi que la qualité des garanties. concernant les prix il y a beaucoup mieux moins cher de 30./. Concernant les garanties il n'y en a pas. Ne rêvez pas C'est de la poudre de PERLINPINPIN. Si vous voulez dormir tranquille fuyez cette "assurance" le plus rapidement possible. Cette assurance, je confirme est fidèle à sa réputation, tromperie caractérisée. Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Les actions de groupe en France sont inefficaces , aux USA, Allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. Allianz a échappé à une faillite ( voir histoire guerre 1940) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés. Cette assurance a oublié son objectif.

D'autres avis sur Allianz