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Avis déposé par cathMB sur la mutuelle santé de Allianz

509 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 22 janvier 2018 à 09:03

cathMB
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Contact avec le service clients déplorable, demandes non Traitées, tarifs trop élevés, défaut de conseil, prélèvements exhorbitants car "oubli" de prélèvement, refus de résiliation car moins d'un an de contrat malgré obligation de mutuelle d'entreprise, bébé de 4 mois avec couverture maximum pour soins dentaires et optique..., personnels incompétents, ...

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Les niveau de couverture sociale

Moins

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Réponse de Allianz
lundi 22 janvier 2018 à 18:08

Bonjour cathMB, Je regrette que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie de bien vouloir nous en dire davantage via dialogweb@allianz.fr en nous indiquant votre numéro de contrat et vos coordonnées (nom, prénom, adresse) afin de transmettre ces informations au service des réclamations. Attentivement. Jeanne

cathMB
Réponse de
mardi 23 janvier 2018 à 10:03

Jeanne, Je vous remercie de votre proposition que je décline. J'attends qu'Allianz tienne ses engagements c'est a dire me "faire parvenir par courrier les textes de lois " me prouvant qu'ils ont raison de m'obliger a garder mon contrar alors que mon mari une mutuelle familiale obligatoire depuis le 1er nov dernier. Cordialement


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