Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de yanchris
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yanchris sur la mutuelle santé de Allianz

samedi 12 août 2017 à 14:34

yanchris

Voilà des années que j'étais chez Allianz sans leur avoir coûté un centime mais cela ne me convenait plus et j'ai voulu me radié fin Avril. Bien entendu au départ refus de leur part mais j'ai eu gain de cause sauf que les mensualités de Mai et Juin étaient , soit disant , déjà programmées en banque donc retirées mais devaient mettre remboursé début juillet . Malgré mes mails toujours rien et pas un mot de leur part non plus , le silence . C'est pas une fortune mais j'estime que pour une assurance digne de ce nom la confiance du client devrait ne pas être lésé ainsi . Pour avoir des clients ils te donneraient la lune mais pour rembourser ....Pour l'instant il n'est pas question que je les recommande . C'est vraiment pas pro !!!!A suivre .....

A voir ....

Pas pro !!!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 17 août 2017 à 17:24

Bonjour. Nous sommes désolés de ce délai, mais en effet, les mensualités trop perçues sont normalement remboursées rapidement. N'hésitez pas à nous relancer via clients@allianz.fr avec les références concernées. Attentivement Jim

yanchris
jeudi 17 août 2017 à 17:53

j'ai déjà renvoyer 2 ou 3 mail pour le signaler mais même pas une petite réponse ce qui serait le minimum ..... Je retente mais je fini par plus croire en vos services . On va voir çà . Faites moi changer d'avis !!!!!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 22 août 2017 à 11:13

Si vous le désirez, vous pouvez me passer via dialogweb@allianz.fr les références de contrat/client, je vais me renseigner auprès des équipes comptables pour savoir quand c'est fait. Merci pour votre patience. Jim

D'autres avis sur Allianz