Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de kk
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kk sur la mutuelle santé de Allianz

mardi 11 juillet 2017 à 22:16

kk

Depuis 1 an que j'ai une assurance obligatoire au boulot, j'avais résilié mon contrat chez Allianz en janvier 2016, depuis pas de résiliation malgré mes courriers AR.

rien a signaler trop déçu

Il me doivent presque 400 euros. En janvier 2017 j'ai du bloqué mon compte, car il allait me prélever encore, ils m'ont mis en demeure. J'ai du faire appel au droit des consommateurs pour me faire entendre.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 12 juillet 2017 à 17:02

Bonjour kk, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

laure
mardi 26 décembre 2017 à 19:25

Je suis dans la même situation, 6 mois que j'attends un remboursement de cotisations que vous avez prélevées alors que mon contrat a été résilié pour la même raison que ci-dessus. Ma lettre recommandée m'a été retournée, impossible de joindre votre service clients, mes mails restent sans réponse, et le jour où j'ai réussi à joindre un interlocuteur, il n'avait pas le droit de me dire le montant du trop prélevé ni quand j'allais être remboursée. Très très décevant ! Je suis dans l'attente de 400 € environ...

catphenix
mercredi 27 décembre 2017 à 14:02

Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas que vous il faut que je téléphone plusieurs fois pour me faire remboursée et la encore il ne me rembourse pas cela fait plus d'un mois je vais quitter cette assurance pirate!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 03 janvier 2018 à 17:36

Bonjour catphenix, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz