Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de Dany
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dany sur la mutuelle santé de Allianz

lundi 26 juin 2017 à 11:43

Dany

Venant d'acquérir un fauteuil roulant, avec l'accord de la Sécu, il m'est impossible de savoir quelle sera la prise en charge de la mutuelle. Avant l'acquisition, on m'a demandé la facture pour pouvoir me répondre. Après la prise en charge Sécu et le remboursement correspondant transmis à Allianz, c'est ZERO réponse... La compagnie ne répond pas à mon mail accompagné de la facture, et l'agent ne sait pas me répondre, il faut qu'il questionne la Compagnie et cela prend 15 jours. Pour mon adhésion cela a pris seulement une heure...

???

Mon agent Allianz ne sait pas répondre à ma question. il faut qu'il transmette à la compagnie, délai 15 jours !!!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 26 juin 2017 à 17:27

Bonjour Dany, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

Dany
vendredi 30 juin 2017 à 19:20

Grace à ce site j'ai enfin reçu une réponse d'Allianz.... qui me fait savoir que je n'aurai pas de remboursement car je suis couverte à 100% sur le montant de base de la Sécurité sociale, et que le supplément est considéré comme un dépassement d'honoraires. Donc dépense de 9700 euros, la base de remboursement Sécurité sociale est de 2750 euros et comme la Sécurité sociale m'a remboursé 2750 euros, Allianz ne me doit rien. Par contre j'en suis à 6 950 euros de ma poche.... DUR DUR ! Morale : quand une assurance dit vous couvrir à 100 % de la Base de remboursement de la Sécurité sociale, vous êtes refait et elle est toute gagnante.

D'autres avis sur Allianz