Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de Sandra
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sandra sur la mutuelle santé de Allianz

mardi 06 septembre 2016 à 22:39

Sandra

Dans le cadre de la mutuelle entreprise obligatoire l entreprise dans laquelle je travaille à soucis veut entreprise a souscrit chez Allianz. Mon assurance a débuté en février 2016 jusque là tout allait bien. Celle de ma collègue devait débuter en juillet. Depuis juillet 2016 Allianz me débite ma mensualité mais en plus celle de ma collègue!!! Des juillet j ai prévenu Allianz de ce gros soucis, réponse: ils s en occupent! En août à nouveau débitée pour ma collègue je relance , Mon RIB étai toujours dans son dossier il n avait pas été supprimé! On me dit que je le remboursement sera effectué sous 6 semaines de ces deux mensualités. A ce jour (6/09/16) toujours pas remboursée mais en plus un nouveau prélèvement va être effectué pour septembre! Je suis écœurée car pour le moment on doit me rembourser environ 150 euros et aucune nouvelle. Les interlocuteurs en ligne me disent à chaque fois que cela sera réglé, mais en vain. Demain recommandé À/R au siège , je ne peux même pas faire opposition sinon cela annule également ma mensualité , tres tres déçue de la gestion, je ne comprends meme pas comment cela est possible que mon RIB à mon nom ai été enregistré dans son dossier! Inadmissible juillet et août j ai gardé mon calme pensant que cela allait être réglé en septembre mais là c est juste pas possible!

Les remboursements sont rapides et le fait de pouvoir moduler le contrat en fonction des besoins est appréciable

Le service clientèle .... Qui vous fait croire que tout est réglé et finalement ne donne aucune nouvelle! Cela n a pas l air de les gêner plus que ca mais 150 euros de cotisation débitée sur son compte alors que ca concerne quelqu un d autre ça fait mal!!!!!! Et si vous pouviez me communiquer le nom d un responsable capable de stopper ce prélèvement et de me rembourser les sommes prélevées je me ferai un plaisir de lui adresser tout mon Dossier par mail , en espérant que le recommandé À/R arrive chez une personne compétente et capable de gérer cela MERCI

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 07 septembre 2016 à 11:55

Bonjour Sandra, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

D'autres avis sur Allianz