Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de Léo
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Léo sur la mutuelle santé de Allianz

vendredi 15 juillet 2016 à 17:06

Léo

Ma couverture santé actuelle assez onéreuse me semble mal adaptée à mes besoins réels,je bénéficie de remboursements peu importants par rapport aux dépenses engagées J'en ai fait part à mon agent en lui demandant de faire une étude pour me faire des propositions adaptées à mon cas. Pas de réponse

bon suivi de la gestion

Aucun dialogue possible avec le commercial dont la plate forme ALLIANZ ne s'occupe pas

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 15 juillet 2016 à 17:34

Bonjour Léo, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

Léo
lundi 19 septembre 2016 à 15:10

Dans mon mail du 1/09, je vous demandais de me confirmer que la cotisation santé (compte tenu ve votre ristourne de 143 €) était bien de 1 795,16 €, vous me répondiez " c'est bien cela" le 1/09. Depuis j'ai reçu un courrier daté du 5/09 me notifiant une cotisation de 1 983,25 € et un nouveau courrier du 12/09 me notifiant un cotisation de 2 093,12 € Pourriez vous m'éclairer par retour sur le tarif réel et les nombreux changements

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 20 septembre 2016 à 11:07

Bonjour, Votre demande a été transmise au service des réclamations afin d'étudier la situation. Une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais. Attentivement, Jeanne N.

D'autres avis sur Allianz