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Avis déposé par phizoban sur la mutuelle santé de Allianz

492 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 juillet 2016 à 11:26

phizoban
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Au mois de mai une conseillere vient chez nous pour souscrire notre contrat santé par l entreprise de mon ami.Elle repart avec nos feuilles de soins. Debut juillet, etonnée de ne pas avoir été remboursée, j appelle le service client.Et la on me repond que cette dame ne fait plus partie de l entreprise et que personne ne sait ou se trouvent mes feuilles de soin!!!! Le responsable de cette dame devait soit disant me rappeler d urgence, nous sommes le 12 juillet et j attends toujours!!!! une honte!!!!

Plus

rien du tout

Moins

service client incompetent!!!!!

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Réponse de Allianz
mercredi 13 juillet 2016 à 10:44

Bonjour phizoban, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.


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