Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de roge
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par roge sur la mutuelle santé de Allianz

mercredi 25 mai 2016 à 20:33

roge

tres mecontent de allianz en 20 ans de fidélité chez eux tout allais bien tant que je n'avais pas de probleme . j'ai eu du mal a etre remboursé pour un frigo de 109 euros alors que j'avais le remplacement a neuf puis 5 ans plus tard la VMC a laché suite a une coupure de courant ils n'ont pas voulus me rembourser le prix de 70 euros alors j' ai resilié mes contrats , mais helas mon employeur a pris allianz en mutuelle obligatoire, premier remboursement pour mes lunettes sur le contrat on etait remboursé jusqu'a 480 sans frais de notre part et pour ma facture de 351euro je n' eu qu' un remboursement de 303 euro . alors a eviter

le contact direct par telephone a l'agence

les tarifs et les remboursements

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 31 mai 2016 à 15:56

Bonjour roge N'hésitez pas à nous détailler votre insatisfaction via dialogweb@allianz.fr ; nous préviendrons l'équipe Réclamation pour votre compte. N'omettez pas SVP vos coordonnées et les références de contrat, ainsi qui votre pseudo 'opinion-assurances' Jim

roge
jeudi 02 juin 2016 à 19:33

bonjour,merci pour votre reponse, pour ma part beaucoup d'erreurs de la part votre mutuelle santé, je prend un renfort "hospitalisation" , et on me met renfort "optique", j' appelle pour signaler l'erreur , et ils m'ont mis renfort " soin pharmacie" qui est corrigé depuis .ensuite j' ai du rappeler pour signaler que les prelevements n'etait pas les bons, corrigés il y a deux jour . pour mon remboursement lunettes, le remboursement n'est pas bon. ( 351 - 15 de depassement monture - 4,4 de la secu = 331,6 ) on m'a remboursé 303 euros. J'essai de me faire rembourser la somme manquante malgrès des réponses tres peu cordiales, donnant des conflits avec mon patron dus a mes appels chez vous. j' esperes au moins avoir une lettre d'excuses de la part de la" direction des opérations collectives" ou de" allianz l'isle en dodon "qui est en charge du dossier .

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 13 juin 2016 à 11:29

Bonjour roge, Nous avons besoin de vos coordonnées et des références du contrat pour pouvoir vous aider. Ecrivez nous via dialogweb@allianz.fr en précisant votre pseudo. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz