Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de Delf33
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Delf33 sur la mutuelle santé de Allianz

jeudi 14 avril 2016 à 15:46

Delf33

J'ai résilié en décembre 2015. J'ai reçu un courrier me confirmant ma résiliation au 1° janvier 2016. Pourtant, ils ont quand même prélevé l'échéance suivante, et j'ai dû faire opposition au prélèvement car ils ont tenté de se prélever en février. Après de nombreux échanges avec le service client, on m'a confirmé ma résiliation au 1° janvier 2016 dans un mail, en y ajoutant de ne pas donner suite aux relances. Hier, j'ai reçu un recommandé de mise en demeure: sur le courrier il est écrit "contrat résilié au 1/01/16", mais en dessous, il est stipulé que je dois "tenir mes engagements et payer les échéances de février 50,48€, mars 50, 48€ et avril 250€ !!!J'ai beau envoyer mails et courriers, ils font les sourds, surtout quand il s'agit de me rembourser le mois indûment perçu! je sature, ils ne m'ont pas remboursé les frais d'ostéopathie pourtant prévus dans mon contrat, j'avais choisi le niveau 3 dentaire, mais ils me proposaient un remboursement inférieur à celui de la SS, alors même que leur taux de remboursement faisait penser à un meilleur remboursement (même la dentiste a halluciné, tout comme un ami courtier qui n'a pas compris leurs calculs!). Si vous êtes tentés, prudence, et fuyez ! J'ai eu de nombreuses mutuelles et c'est la première fois que je suis confrontée à des agissements de la sorte, entre prélèvements non justifiés, non remboursements des soins pourtant garantis par le contrat et silence radio face aux réclamations.

???

remboursements pas à la hauteur des promesses ou inexistants malgré le contrat continuent à se prélever malgré acceptation de la résiliation aucune communication entre la tête de réseau et les agences locales réponses différentes en fonction des interlocuteurs

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 06 mai 2016 à 15:56

Bonjour. Les prélèvements "trop perçu" sont toujours remboursés. Passez-moi si vous le désirez vos références (contrat/coordonnées) via dialogweb@allianz.fr ; je préviens l'équipe en charge sur votre compte. Jim

D'autres avis sur Allianz