Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de vernerjd
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vernerjd sur la mutuelle santé de Allianz

dimanche 10 avril 2016 à 19:36

vernerjd

en matière de mutuelle santé je dois dire ma satisfaction , dommage que mon agent général refuse de travailler avec moi depuis que je lui est fais part de mon mécontentement en matière habitation , en tous cas l'équipe santé est très clair et de bons conseils ,les remboursements sont complet en hospitalisation et ils savent aussi remercier la fidélité je le recommande sans problème ,leur partenaire santéclair est aussi performant , le prix est dans la moyenne mais c est justifié

garanties très bien adaptés et modulables, service de gestion des dossiers parfait , réponse rapide et toujours claire, saintéclair partenaire sérieux et reconnu

effort possible sur les visites des praticiens non prit en charge par la sécu , devrait envisager un prise en charge ou deux annuelle par patient

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 06 mai 2016 à 15:38

Merci pour cet avis !

scipion974
jeudi 21 juillet 2016 à 14:26

Monsieur, les praticiens nont pris en charge SS font partie d'une option psosible, renfort Médecine douce, Vous devriez vous rapprocher de votre gestionnaire, pour plus d'information. Après, je n'ai pas trop compris la rpoblème maison, mais ce n'est pas bien grave, bonne continuation Et n'utilisez pas trop votre mutuelle, c'est mauvais signe

D'autres avis sur Allianz